marone222 a écrit:Ca ne vous parait pas une évidence de couper les ponts avec la Jeune Garde ?
De mon coté c'est fait. J'ai même anticipé en n'entamant aucune relation particulière
marone222 a écrit:Ca ne vous parait pas une évidence de couper les ponts avec la Jeune Garde ?

fanche a écrit:marone222 a écrit:Ca ne vous parait pas une évidence de couper les ponts avec la Jeune Garde ?
De mon coté c'est fait. J'ai même anticipé en n'entamant aucune relation particulière

Bolt a écrit:marone222 a écrit:Il suffirait juste que LFI coupe les ponts avec la Jeune Garde en excluant R.Arnault. Pas compliqué et ça calmerait tout le monde, y compris dans les rangs de la gauche.
Doit-on supposer que c'était calme avant ?
Rachida Dati met en cause tous les députés élus sous la bannière NFP en 2024
Rachida Dati toujours dans la nuance.
La ministre de la Culture et candidate LR à la mairie de Paris met en cause pas moins que tous les députés élus sous la bannière du Nouveau Front populaire dans la mort de Quentin Deranque.
Parmi eux son adversaire à la municipale parisienne, Emmanuel Grégoire.
«Toute la gauche est concernée. Le Nouveau Front populaire […], ils ont tous été élus avec le soutien de La Jeune Garde. C’est sur leurs affiches et sur leur site. […] Est-ce que quelqu’un a interrogé M. Grégoire si ça ne l’a pas gêné d’être élu ?», a-t-elle interrogé au micro de RTL.

marone222 a écrit:Ca ne vous parait pas une évidence de couper les ponts avec la Jeune Garde ? Juste en excluant Arnault et en arrêtant toute collaboration de type "service d'ordre" ou "formation autodéfense"
On en pourtant assez dit et vu sur ce groupe ultra-violent non ?

marone222 a écrit:Il suffirait juste que LFI coupe les ponts avec la Jeune Garde en excluant R.Arnault. Pas compliqué et ça calmerait tout le monde, y compris dans les rangs de la gauche.
Mais j'ai l'impression que Méluche veut garder sous le coude son "bras armé". Au cas où ?

Brian Addav a écrit:Les vrais gauchistes, ils veulent qu'une chose, que Méluche reste droit dans ses bottes, comme depuis toujours.

toque a écrit:marone222 a écrit:Ca ne vous parait pas une évidence de couper les ponts avec la Jeune Garde ? Juste en excluant Arnault et en arrêtant toute collaboration de type "service d'ordre" ou "formation autodéfense"
ça doit faire 30 fois que tu poses la question ?

toque a écrit:Brian Addav a écrit:Les vrais gauchistes, ils veulent qu'une chose, que Méluche reste droit dans ses bottes, comme depuis toujours.
Me voilà gauchiste de pacotille

marone222 a écrit:toque a écrit:marone222 a écrit:Ca ne vous parait pas une évidence de couper les ponts avec la Jeune Garde ? Juste en excluant Arnault et en arrêtant toute collaboration de type "service d'ordre" ou "formation autodéfense"
Ben oui, mais personne ne répond vraiment![]()
A part Ubr et Brian qui semblent favorables à conserver ce lien LFI/Jeune Garde (mais j'ai peut-être mal compris)

toque a écrit:marone222 a écrit:Ca ne vous parait pas une évidence de couper les ponts avec la Jeune Garde ? Juste en excluant Arnault et en arrêtant toute collaboration de type "service d'ordre" ou "formation autodéfense"

Brian Addav a écrit:
Les vrais gauchistes, ils veulent qu'une chose, que Méluche reste droit dans ses bottes, comme depuis toujours.
Répondre à cette injonction à la con, c'est ouvrir la boîte de pandore et la fin de la vraie gauche, et on le sait tous. Corbyn l'a fait, il a disparu.
...
. Crois-moi. Y'a pas un vrai sympathisant qui abonde dans ton sens.
.

toque a écrit:Je sais pas quoi te répondre moi.
Je ne connais pas ce groupe et je ne comprends pas pourquoi il a une telle importance pour papy zinzin (c'est 100 personnes je crois ce groupe. Il ne représente pas grand chose). Mais en même temps je comprends rarement Méluche depuis 2018![]()
Il n'a jamais lâché Quatennens. C'est Quatennens qui a fini par se barrer. Il continue de soutenir Chikirou ... Mélenchon, depuis bien longtemps, met beaucoup d’énergie à défendre ses fidèles au détriment des idées qu'il prétend défendre.

Brian Addav a écrit:toque a écrit:Brian Addav a écrit:Les vrais gauchistes, ils veulent qu'une chose, que Méluche reste droit dans ses bottes, comme depuis toujours.
Me voilà gauchiste de pacotille
Si t'as pas compris ce qui se joue actuellement.
Même Corbières a compris lui.

fanche a écrit:toque a écrit:marone222 a écrit:Ca ne vous parait pas une évidence de couper les ponts avec la Jeune Garde ? Juste en excluant Arnault et en arrêtant toute collaboration de type "service d'ordre" ou "formation autodéfense"
J'ai répondu on sait jamais.
Mail circulaire au collègues pour qu'ils signent un papier stipulant qu'on a pas gardé les cochons ensemble, c'est le minimum et il faut savoir se couvrir par les temps qui courent

marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:
Les vrais gauchistes, ils veulent qu'une chose, que Méluche reste droit dans ses bottes, comme depuis toujours.
Répondre à cette injonction à la con, c'est ouvrir la boîte de pandore et la fin de la vraie gauche, et on le sait tous. Corbyn l'a fait, il a disparu.
...
.
Vraie gauche, je ne sais pas, mais certainement pas une gauche qui accédera au pouvoir, une gauche qui restera en marge du jeu politique.

marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:
...
.
Vraie gauche, je ne sais pas, mais certainement pas une gauche qui accédera au pouvoir, une gauche qui restera en marge du jeu politique.
Quant aux vrais sympathisants, on verra ce qui se passe dans les urnes lors des prochaines élections et on les comptera

marone222 a écrit:Il suffirait juste que LFI coupe les ponts avec la Jeune Garde en excluant R.Arnault. Pas compliqué et ça calmerait tout le monde, y compris dans les rangs de la gauche.

toque a écrit:Ça ne m’empêche pas de penser que Mélenchon est hors jeux depuis longtemps

toque a écrit:Compris quoi ?
Qu'il y a eu un drame terrible. Que les fachos jubile comme s'ils avaient gagné au loto, que le gouvernement est d'une indécence crasse et que tous les médias suivent ?
Si ça va. J'ai bien compris.
Ça ne m’empêche pas de penser que Mélenchon est hors jeux depuis longtemps et que cela s'aggrave chaque jour un peu plus.

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:marone222 a écrit:Il suffirait juste que LFI coupe les ponts avec la Jeune Garde en excluant R.Arnault. Pas compliqué et ça calmerait tout le monde, y compris dans les rangs de la gauche.
C'est l'évidence même et il est incompréhensible qu'ils ne le fassent pas.
Cela fait des années que la jeune garde multiplie les exactions. On se souvient encore de l'agression ignoble d'un jeune juif de 15 ans passé à tabac par 8 membres de la jeune garde en juillet 2024

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités