marone222 a écrit:Aucun parti n'est lié avec Nemesis, il n'y pas de député encarté Nemesis.
tu comprends la différence avec La Jeune Garde, alliée d'un parti dit républicain qui prétend accéder aux plus hautes responsabilités de l'éTat ?

Anianka a écrit:marone222 a écrit:Aucun parti n'est lié avec Nemesis, il n'y pas de député encarté Nemesis.
tu comprends la différence avec La Jeune Garde, alliée d'un parti dit républicain qui prétend accéder aux plus hautes responsabilités de l'éTat ?
"Marie-Émilie Euphrasie, ancienne membre de la Cocarde étudiante et membre fondatrice de Némésis, s'engage dans la campagne de Marine Le Pen à la présidentielle et aux élections législatives françaises la même année["
"En réaction à la garde à vue d'une militante de Némésis, des élus du RN en Bourgogne-Franche-Comté, dont le député Julien Odoul, ont par exemple brandi une pancarte "Violeurs étrangers dehors" en plein conseil régional en avril 2024. Plus récemment, Alice Cordier a tenu une conférence à Fréjus nommée "Combattre l'entrisme islamique" en présence du maire David Rachline (RN). "
"Le site StreetPress rapporte également que le sénateur d'extrême droite Stéphane Ravier, ancien membre du Rassemblement national puis du parti Reconquête, a remis en février 2024 "une médaille pour acte de courage à une militante" du collectif Némésis."
nier les liens entre le RN et Nemesis, fallait y aller ...

marone222 a écrit:Anianka a écrit:marone222 a écrit:Aucun parti n'est lié avec Nemesis, il n'y pas de député encarté Nemesis.
"Marie-Émilie Euphrasie, ancienne membre de la Cocarde étudiante et membre fondatrice de Némésis, s'engage dans la campagne de Marine Le Pen à la présidentielle et aux élections législatives françaises la même année["
"En réaction à la garde à vue d'une militante de Némésis, des élus du RN en Bourgogne-Franche-Comté, dont le député Julien Odoul, ont par exemple brandi une pancarte "Violeurs étrangers dehors" en plein conseil régional en avril 2024. Plus récemment, Alice Cordier a tenu une conférence à Fréjus nommée "Combattre l'entrisme islamique" en présence du maire David Rachline (RN). "
"Le site StreetPress rapporte également que le sénateur d'extrême droite Stéphane Ravier, ancien membre du Rassemblement national puis du parti Reconquête, a remis en février 2024 "une médaille pour acte de courage à une militante" du collectif Némésis."
Ce sont des liens entre individus, pas une alliance formelle entre organisations.

marone222 a écrit:Anianka a écrit:marone222 a écrit:Aucun parti n'est lié avec Nemesis, il n'y pas de député encarté Nemesis.
Ce sont des liens entre individus, pas une alliance formelle entre organisations ou mouvements politiques.
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

dod a écrit:Faut reconnaître que le RN n'a jamais revendiqué avoir des liens fraternels et profonds avec ces groupuscules comme Meluche l'a fait avec la Jeune Garde ...

marone222 a écrit:Je ne soutiens personne (mes opinions politiques sont proches de LR, c'est tout).
Soutenir la Jeune Garde, c'est soutenir des meurtriers (présumés si tu veux)

Anianka a écrit:dod a écrit:Faut reconnaître que le RN n'a jamais revendiqué avoir des liens fraternels et profonds avec ces groupuscules comme Meluche l'a fait avec la Jeune Garde ...
sauf toutes les fois ou ils l'ont fait ...

dod a écrit:Faut reconnaître que le RN n'a jamais revendiqué avoir des liens fraternels et profonds avec ces groupuscules comme Meluche l'a fait avec la Jeune Garde ...
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)
dod a écrit:depuis que c'est Marine

Anianka a écrit:marone222 a écrit:Je ne soutiens personne (mes opinions politiques sont proches de LR, c'est tout).
et donc ca fait quoi de soutenir les fachos et de pas condamner le RN, Retaillau, les flics, Zemmour, Cnews, Bollore, Nemesis, les meurtres et agressions d’extrême droite, l’antisémitisme au sein du RN, les crimes homophobes encouragés par les discours de racistes condamnés ?
tu soutiens la police , tu soutiens des meurtriers.
tu condamnes pas le RN, tu soutiens des meurtriers
tu condamnes pas le RN tu es négationnistes et antisémite
tu condamne pas Retaillau, t es raciste
tu condamne pas Darmanin tu veux la fin de l'état de droit

ubr84 a écrit:dod a écrit:depuis que c'est Marine
C'est ta copine ?
Elle a un nom de famille, un peu lié à des groupuscules par ailleurs. Tu le gommes à dessein ou juste par maladresse ?
calme toi c'est juste par flemme c'est pour distinguer la période après le vieux Le pen
marone222 a écrit:Anianka a écrit:marone222 a écrit:Je ne soutiens personne (mes opinions politiques sont proches de LR, c'est tout).
et donc ca fait quoi de soutenir les fachos et de pas condamner le RN, Retaillau, les flics, Zemmour, Cnews, Bollore, Nemesis, les meurtres et agressions d’extrême droite, l’antisémitisme au sein du RN, les crimes homophobes encouragés par les discours de racistes condamnés ?
Je ne suis pas un adepte du confusionnisme. On parlait de l'alliance antre La jeune Garde et LFI. Pourquoi mettre du Zemmour, des flics,etc... dans la discussion? Juste pour noyer le poisson ?

marone222 a écrit:Anianka a écrit:marone222 a écrit:Je ne soutiens personne (mes opinions politiques sont proches de LR, c'est tout).
Je ne suis pas un adepte du confusionnisme. On parlait de l'alliance antre La jeune Garde et LFI. Pourquoi mettre du Zemmour, des flics,etc... dans la discussion? Juste pour noyer le poisson ?

marone222 a écrit:Ce n'est pas irresponsable de soutenir un groupe qui a tué, dont les méthodes relèvent systématiquement de la chasse en meute, de l'intimidation, de menaces de mort, etc...?

marone222 a écrit:Ce n'est pas irresponsable de soutenir un groupe qui a tué, dont les méthodes relèvent systématiquement de la chasse en meute, de l'intimidation, de menaces de mort, etc...?

Anianka a écrit:marone222 a écrit:Anianka a écrit:marone222 a écrit:Je ne soutiens personne (mes opinions politiques sont proches de LR, c'est tout).
et donc ca fait quoi d etre facho en ne condamnant pas tous les fachos ?
ha merde, je fais exactement comme toi depuis 3 postes et ça te gêne ?
ba tant pis pour toi, je vais continuer. Tes discours soutiennent les fascistes, les racistes, les violents, les homophobe et tous les gros connards d'extreme droite que tu porte a bout de bras au pouvoir.
je vais arreter de prendre des pincette, la déchéance de la France et sa chute dans les bras du RN, c est grâce aux gens comme toi.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités