Il me semble qu'on peut aussi avoir Arte sur canal +.

nexus4 a écrit:dod a écrit:nexus4 a écrit:Arte ne fait pas partie de France Télévisions.
t'es sûr là ?![]()
parce que dans mon souvenir c'est détenu à 50% par Arte France qui elle-même est en majorité détenue par France Télévision donc ce n'est pas directement dans France Television mais bon ...
Ca fait 22.5%.
Parceque pour mettre quelque chose à l'antenne, faut que les allemands soient d'accord.

rahoul a écrit:Il me semble qu'on peut aussi avoir Arte sur canal +.

nexus4 a écrit:Les programmes d'Arte n'ont rien à voir avec FT. Ni en termes de contenus, ni en terme de qualité. Tu devrais essayer.

marone222 a écrit:"Pire, il est soupçonné, ainsi que cinq des interpellés, d’avoir porté les coups mortels.

Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:"Pire, il est soupçonné, ainsi que cinq des interpellés, d’avoir porté les coups mortels.
surprenant quand on se rappelle qu'hier, lors de l'interpellation, un seul individu l'avait été pour homicide volontaire.

fanche a écrit:tologue?

Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Les programmes d'Arte n'ont rien à voir avec FT. Ni en termes de contenus, ni en terme de qualité. Tu devrais essayer.
C'est à ce moment là que j'ai vu l'anonce sur le terrorisme d'extreme droite

dod a écrit:ubr84 a écrit:
Tu connais du monde qui a des grenades chez lui ?
tu n'es pas honnête là j'ai bien écrit plus haut que posséder un arsenal pareil à domicile n'est pas du tout anodin et franchement délirant![]()
mais je dis juste qu'à ce stade rien ne prouve que son acte soit lié à un motif politique il a peut-être cramé un plomb dans sa tête
.
ubr84 a écrit:dod a écrit:ubr84 a écrit:
Tu connais du monde qui a des grenades chez lui ?
tu n'es pas honnête là j'ai bien écrit plus haut que posséder un arsenal pareil à domicile n'est pas du tout anodin et franchement délirant![]()
mais je dis juste qu'à ce stade rien ne prouve que son acte soit lié à un motif politique il a peut-être cramé un plomb dans sa tête
Posséder un arsenal chez soi n'a rien à voir avec les idées d'extrême-droite ? Tu es sérieux ?![]()

ubr84 a écrit:J'ai l'impression d'être Perceval qui explique les règles d'un jeu de société.
sauf un 

marone222 a écrit:Au cas où ?

marone222 a écrit:Il suffirait juste que LFI coupe les ponts avec la Jeune Garde en excluant R.Arnault. Pas compliqué et ça calmerait tout le monde

marone222 a écrit:Il suffirait juste que LFI coupe les ponts avec la Jeune Garde en excluant R.Arnault. Pas compliqué et ça calmerait tout le monde, y compris dans les rangs de la gauche.

marone222 a écrit:Ca ne vous parait pas une évidence de couper les ponts avec la Jeune Garde ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités