ZanZan a écrit:Ce qui m'étonne le plus dans tout ça c'est que ça tombe tout droit du ciel. Il n'y a eu aucune publicité, aucun bouche à oreille à l'effet que ce nouveau dessinateur s'attablerait à un Spirou. En cet âge numérique ou il n'y a plus de secret, ceci est franchement une très belle surprise. C'est un peu dommage d'ailleurs que la parution de l'album soit si lointaine. Avec l'album de Janry qui s'en vient également, l'avenir proche est pas moche du tout.

ZanZan a écrit:Ce qui m'étonne le plus dans tout ça c'est que ça tombe tout droit du ciel. Il n'y a eu aucune publicité, aucun bouche à oreille à l'effet que ce nouveau dessinateur s'attablerait à un Spirou. En cet âge numérique ou il n'y a plus de secret, ceci est franchement une très belle surprise. C'est un peu dommage d'ailleurs que la parution de l'album soit si lointaine. Avec l'album de Janry qui s'en vient également, l'avenir proche est pas moche du tout.

mbouglion a écrit:Je me joins au concert de louanges. Dessins et couleurs sont très franquiniens, même dans les détails comme par exemple le personnage dans la voiture en bas de la troisième planche.
Le début est très prometteur.

Elric Dufau a écrit:Il va y avoir d'autres surprises tombées "tout droit du ciel".

Marsufan a écrit:Ah mince, c'est embêtant parce que je n'achète pas Spirou toutes les semaines.

Darth a écrit:Marsufan a écrit:Ah mince, c'est embêtant parce que je n'achète pas Spirou toutes les semaines.
Monumentale erreur

... Le contraire serait un véritable scandale !!...zourbi le grec a écrit:Je suis sûr que l'album va finir par sortir un jour donc je vais patienter sagement

Marsufan a écrit:Darth a écrit:Marsufan a écrit:Ah mince, c'est embêtant parce que je n'achète pas Spirou toutes les semaines.
Monumentale erreur
Pas faux, j'avoue...
En fait, ça dépend des séries proposées. Quand va débuter par exemple la pré-publication de Yoko Tsuno début août, il y a de très fortes chances pour que je n'achète pas l'hebdo, pour peu qu'il y ait en plus une ou deux autres séries auxquelles je n'accroche pas à ce moment-là...
En fait, avant d'acheter, je regarde le sommaire, je feuillette, et après, je prends ma décision.
Ce qui est sûr, par contre, c'est que je vais acheter le spécial été de la semaine prochaine.

Larry Bambell a écrit:... Le contraire serait un véritable scandale !!...zourbi le grec a écrit:Je suis sûr que l'album va finir par sortir un jour donc je vais patienter sagement![]()
... Et un sacré manque de vision "commerciale"...

Marsufan a écrit:En fait, ça dépend des séries proposées. [...]
En fait, avant d'acheter, je regarde le sommaire, je feuillette, et après, je prends ma décision.
Ce qui est sûr, par contre, c'est que je vais acheter le spécial été de la semaine prochaine.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré