Qui vous dit que cette histoire sortira en album ? C'est ptêt une astuce pour attirer des nouveaux abonnés au journal

jyache a écrit:Qui vous dit que cette histoire sortira en album ?

jyache a écrit:Qui vous dit que cette histoire sortira en album ? C'est ptêt une astuce pour attirer des nouveaux abonnés au journal...

jyache a écrit:Qui vous dit que cette histoire sortira en album ? C'est ptêt une astuce pour attirer des nouveaux abonnés au journal...

Peut-être même plus ou moins un peu avant ; « J'ai déjà vu ça ! » (le commandant Turbo)BDbilos a écrit:Mais une fois l’histoire bouclée il y aura album bien évidemment.

BDbilos a écrit::lol:
Bha... bien sûr que c’est pour attirer des lecteurs, et c’est très bien. Pourquoi limite du malhonnête ? Il n’a pas été dit que c’est une exclusivité pour la revue me semble-t-il ?
Mais une fois l’histoire bouclée il y aura album bien évidemment.

Genug a écrit:Peut-être même plus ou moins un peu avant ; « J'ai déjà vu ça ! » (le commandant Turbo)BDbilos a écrit:Mais une fois l’histoire bouclée il y aura album bien évidemment.

BDbilos a écrit::oops: Oui j’ai sur interprété ton post, désolé.Genug a écrit:Peut-être même plus ou moins un peu avant ; « J'ai déjà vu ça ! » (le commandant Turbo)BDbilos a écrit:Mais une fois l’histoire bouclée il y aura album bien évidemment.![]()
Ho oui, y’a des chances ! Mais pas sûr... l’opération "capturer des abonnés" va peut-être être prioritaire pour une fois.

jolan a écrit:Il y aura un album, c'est évident.
En revanche, je ne suis pas certain que Juanungo ait déjà fini de le dessiner, d'où la pré-publication en une planche par numéro.

Marsufan a écrit:jyache a écrit:Qui vous dit que cette histoire sortira en album ? C'est ptêt une astuce pour attirer des nouveaux abonnés au journal...
Je ne sais pas...
Non, je ne pense pas. Ce serait un procédé un peu... comment dire ?... pas malhonnête, j'irai pas jusque-là, mais plutôt un peu tiré par les cheveux...

Marsufan a écrit:
En tout cas, vous vous rendez compte ? La semaine prochaine, prochain numéro Spécial été, avec dans le même exemplaire, Spirou et Fantasio ET Gaston Lagaffe ! On n'avait pas vu ça depuis... les années 80 ?...

Mr Hubert a écrit:Je ne comprends pas quelque chose.
Delaf et, en son temps, Seron réutilisent des poses de Franquin et ils se font sévèrement critiquer.
Mais quand ce sont Elric et Juanungo, ça passe.
Pourquoi ces différences de traitement ?
Certains auteurs peuvent décalquer du Franquin et d'autres non ?

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré