merci pour les précisions
On a le fassbinder a la mediatheque mais pas le bouquin

Brian Addav a écrit:Tu l'as vu où Passé Virtuel ?
Car effectivement, très bon souvenir. (The Thirteenth Floor pour le titre original).
e m a écrit:Fountain of youth (Apple+)...
Du vu et revu des millions de fois, dans le genre Indiana Jones, avec des gens qui cherchent un trésor et des antagonistes.
Ce n'est pas ennuyeux, mais c'est très dispensable. Et G.Ritchie ne sait pas filmer une course-poursuite (que c'est mou, ça va 2km)
Seul point positif : Eiza Gonzales
nexus4 a écrit:J'ai vu Fontain of Youth, c'est pas pire qu'Indiana Jones 4.
Morti a écrit:On a continué la filmo de Guy Ritchie hier avec The Ministry of Ungentlemanly Warfare (Le Ministère de la Sale Guerre).
Et encore Eiza Gonzales...![]()
toine74 a écrit:nexus4 a écrit:J'ai vu Fontain of Youth, c'est pas pire qu'Indiana Jones 4.
Pas loin... On dirait vraiment que le scénario a été pondu par une IA pas finalisée. Le reste (mise en scène, acteurs, fx) est à l'avenant et en mode automatique c'est où qu'on touche notre chèque ?. Et pourtant je suis client de ce type d'histoire
.
e m a écrit:...
Dans le genre film / recherche trésor, j'avais bien aimé Uncharted.
C'est fun, ça se prend pas au sérieux, il y a plein de scènes d'action, on s'ennuie pas une seconde.
Et Tom Holland passe plutôt bien, il a un bon capital sympathie.
fanche a écrit:Tu surnotes un peu, ça te perdra
toine74 a écrit:C'était le truc qui se finissait par une bataille entre bateaux volants ? La même sorte de came pour moi.
e m a écrit:Morti a écrit:On a continué la filmo de Guy Ritchie hier avec The Ministry of Ungentlemanly Warfare (Le Ministère de la Sale Guerre).
Et encore Eiza Gonzales...![]()
Oh tiens, je crois que je m'en vais le regarder aussi![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités