Vu 
The Batman...
C'est sympa, mais il manque un truc. Pas assez épique peut-être... ? Rien de très marquant, vite vu, vite oublié.
Ils nous présentaient ça comme le début de Batman, mais ce Batman a l'air d'avoir tout autant d'expérience que  ceux des précédents films.
Bien aimé Robert P. dans ce rôle, bonne idée de casting. (Je ne sais pas quel âge il a, mais il a pris un petit coup de vieux. Twilight me paraît bien loin)
Ça manque un peu d'action, et la scène de la course poursuite est mal foutue. Pas lisible, on n'y comprend rien.
J'espère qu'ils auront la bonne idée de ne pas nous ressortir le Joker dans les suites.
Vu 
Matrix 4...
Film qui aurait parfaitement sa place dans le sujet des daubes.
C'était quoi cette formidable idée de génie qu'avait eu le réal, et qui motivé le fait de réaliser un quatrième vingt ans plus tard ? 
que néo n'a plus de pouvoir et que c'est la fille qui en a ? Je me marre  

Ce bon gros truc féministe où on y va avec nos gros sabots et qu'on saupoudre de couleur arc-en-ciel pour ajouter une petite touche lgbtqiuzevxmxo++ ?
À la rigueur si c'était un bon film ça pourrait éventuellement passer, mais là c''est nàc, il n'y rien à sauver. Les scènes d'actions sont mal foutues, la scène avec le mérovingien est tellement ridicule que c'en est presque gênant  
 Etc, etc...
Suite inutile, c'est dommage.
Juste un petit truc que j'ai bien aimé : le style de la fille quittant elle a les cheveux bleus. Ça fera pas grand chose au final  

Et vu 
The Gray man sur Netflix...
Deux heures d'action bourrin, c'est fun, ça se prend pas trop aux sérieux. 
Chris Evans en méchant psychopathe et sa magnifique moustache sont parfait dans le rôle