Christian Rossi continue de se réinventer dans un nouveau western.
Après une longue période de bannissement, le guerrier apache Woan peut enfin prendre la route pour retrouver les siens. Mais la malédiction qui pèse sur lui s’est-elle vraiment dissipée ? Rongé par le doute, il fait la rencontre de l’infortunée Petal. Épouse d’un chef comanche, elle a subi une mutilation aussi atroce qu’injuste qui motive la vengeance de ses frères. Embarqué à leurs côtés pour laver l’honneur de la jeune femme, Woan va découvrir la puissance des sentiments et les mystères de la magie...

franck Biancarelli a écrit:Renâcler sur tonton Christian, faut quand même le faire...

J'en suis le premier navré, croyez le bien !
Ca me rappelle que quand je vous ai découvert avec "Le Livre des Destins" j'ai tout de suite pensé à une sorte de filiation/inspiration avec le style Rossi des années 90

franck Biancarelli a écrit:Ca me rappelle que quand je vous ai découvert avec "Le Livre des Destins" j'ai tout de suite pensé à une sorte de filiation/inspiration avec le style Rossi des années 90
Christian a été mon mentor. Celui de Mathieu Bonhomme ou d'Emmanuel Lepage aussi. Donc cette filiation est logique
Olivier_D a écrit:Chez Rossi, je privilégie tous ses derniers albums, il y a un vrai plaisir à se balader dans ses cases, à le suivre dans ses essais au brou de noix, à essayer de comprendre ses choix de couleurs.

spity68 a écrit:Et pour info :
BON PLAN CANAL BD
Dès parution, les éditions Casterman et votre librairie Canal BD participante vous offrent un carnet de croquis de 16 pages, sur couverture Kraft, dessin gaufré au format 18 x 21 cm*, limité à 1500 exemplaires pour l'achat du titre Comanche Trail.

rayman2 a écrit:spity68 a écrit:Et pour info :
BON PLAN CANAL BD
Dès parution, les éditions Casterman et votre librairie Canal BD participante vous offrent un carnet de croquis de 16 pages, sur couverture Kraft, dessin gaufré au format 18 x 21 cm*, limité à 1500 exemplaires pour l'achat du titre Comanche Trail.
A ma connaissance, ça faisait longtemps que Canal BD n'avait pas proposé un bonus avec une nouvelle BD (hors ses propres éditions bien sûr).

rayman2 a écrit:spity68 a écrit:Et pour info :
BON PLAN CANAL BD
A ma connaissance, ça faisait longtemps que Canal BD n'avait pas proposé un bonus avec une nouvelle BD (hors ses propres éditions bien sûr).

Julien Despreux a écrit:rayman2 a écrit:spity68 a écrit:Et pour info :
BON PLAN CANAL BD
![]()
![]()
![]()
Passe-donc nous voir plus souvent en librairie !![]()
Il en - certes pas pour la saga Arran - sort à profusion sur une multitude de titres, disponibles ou annoncés, depuis quelques semaines :
- ... / ...
- 18/03/2026 : Ex-Libris pour Jhen : La Louve Céleste
- 27/03/2026 : Marque-pages pour Lyndon : Comme la Mer sous la Lune
- 02/04/2026 : Ex-Libris pour L'Homme Chevreuil : Sept Ans de Vie Sauvage
- 08/04/2026 : Poster façon toile d’artiste pour La Cuisine des Ogres
- 15/04/2026 : Affiche imprimée sur papier d’art façon toile d’artiste pour Frankenstein
- 24/04/2026 : Illustrations dans un Portfolio pour Cauchon ... ou l'Homme qui tua Jeanne d'Arc
- 20/05/2026 : Illustrations de l’univers Jacques Martin, imprimées sur papier d’art dans un portfolio, pour Alix Senator
- ... / ...
Et encore, là je ne cite que les BD Franco-Belge et/ou Ligne Claire car tu as aussi pour d'autres titres des Totebags, Jaquettes, Marque-pages, ...

benDcape a écrit:y'a un soldat , ils doit avoir les colons alors

Olivier_D a écrit:Cette couverture !!!
Quand même, c'est la grande classe.

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité