Cooltrane a écrit:
J'en reviens à une critique trop souvent répétée:: y a-t'il besoin de créer des histoires aussi violentes et sanglantes?![]()
![]()
Est-ce un exutoire? à croire que les auteurs BD passent leurs nerfs sur le nombre de tués (et comment) pour éviter que leur colère ne les submerge et il partent eux-mêmes sur le sentier de la guerre.

Renseignements pris, ce sera 249 euros le bôlivre. Je passe...Genug a écrit:Pour info -- si j'ose dire -- dans l'interview de Rossi dans le dernier dBD, pas un mot sur la version "sépia".

Olivier_D a écrit:Je suis un gros fan de Rossi mais c’est bien trop cher pour moi.
Je passe également.

Un lien, estépé ?Cooltrane a écrit:Olivier_D a écrit:Je suis un gros fan de Rossi mais c’est bien trop cher pour moi.
Je passe également.
Sir BeDe.fr (ou son conurrent), il y aurait une autre version à 30 boules

Genug a écrit:Un lien, estépé ?Cooltrane a écrit:Olivier_D a écrit:Je suis un gros fan de Rossi mais c’est bien trop cher pour moi.
Je passe également.

Ça c'est la version à 249 euros, manifestement ; c'est un lien vers celle que tu annonces à30 boules que je cherche -- et ne trouve pas.Cooltrane a écrit:Genug a écrit:Un lien, estépé ?Cooltrane a écrit:Olivier_D a écrit:Je suis un gros fan de Rossi mais c’est bien trop cher pour moi.
Je passe également.
https://www.bdbase.fr/bd/comanche-trail-9782376502128
il disent tirage de tête, et le 01/09

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré