Bon, ben dans le doute, et révérence gardée pour Erdhal, si/quand je m'y colle ce sera par l'icône du triangle, et vous ferez le ménage entre insiders.

![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)

impreza2000 a écrit:Bonjour,
je voulais ajouter cet album à ma collection :
Tout d'abord, il ne s'agit pas du tome 1 (qui sous-entend qu'il y aura un tome 2) mais du seul et unique tome qui contient les issues 1 à 6 sortis aux USA et la série est terminée.
Est-ce qu'il ne faudrait pas l'appeler "Billionaire Island" tout simplement ?
Ensuite en info édition : Contient les numéros 1 à 6 publiés aux USA sous forme d'un magazine unique "Billionaire Island #1-6".
Préface de Brian Michael Bendis, une page d'explication de Mark Russel du principe de "barricade", un plan de l'île, une page de croquis préparatoires, une postface d'Arnaud Tomasini. La couverture est la couverture variante de l'issue #1.
Ensuite 144 c'est le nombre de pages mais il y a 120 planches dans le livre.
La couverture est de Pia Guerra. La traduction est d'Arnaud Tomasini. Le lettrage est d'Eric Montesinos. l'adaptation graphique est de Cerise Heurteur.
Merci d'avance pour les mises à jour et bon dimanche.

xof 24 a écrit:![]()

Genug a écrit:Les sommaires étaient sûrement identiques (pour autant qu'il y ait bien eu deux éditions) ; ce qui ferait plus sûrement la différence, ce serait la troisième de couverturechoregraphe a écrit:J'avais regroupe et pas pris de décision a cause des éditeurs, On est pile a l'époque de la censure et les Tintin étaient diffèrent suivant le pays ou ils étaient vendus![]()
![]()
L'idéal serait d'avoir les sommaires
Bravomerci
Seul le numéro 25 résiste encore et toujours à nos correcteurs. 

Je comprends pas.tchouckitchouck a écrit:@ Genug, je pense que c'est une limite de saut de ligne, c'est mieux ainsi ?

Peut-on la traduire en nombre de signes ?tchouckitchouck a écrit:Il y avait plein de saut de lignes dans le résumé et je pensais que cela prenait de la place de caractère mais visiblement non, donc il y a bien une limite de caractère pour le résumé de la fiche...
edit non en fait c'est une limite de l'espace d'affichage !

tchouckitchouck a écrit:490 caractères pour rentrer dans l'espace visible je pense.

)![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)

Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités