ee a écrit:Je ne l'ai pas mal pris, ne t'inquiète pas. Je ne suis pas du genre à me vexer facilement. Il n'y a donc aucun souci
Je ne veux pas foutre la merde, mais moi, à ta place, je l'aurais mal pris
ee a écrit:Je ne l'ai pas mal pris, ne t'inquiète pas. Je ne suis pas du genre à me vexer facilement. Il n'y a donc aucun souci

ee a écrit:Je ne l'ai pas mal pris, ne t'inquiète pas. Je ne suis pas du genre à me vexer facilement. Il n'y a donc aucun souci

tzynn a écrit:
Je ne veux pas foutre la merde, mais moi, à ta place, je l'aurais mal pris
geep a écrit:Il est libre de ses faits et gestes au même titre que ces branleurs de fonctionnaires ou ces planqués de bureaucrates qui surfent sur le lieu de travail toute la journée au lieu de bosser comme il se doit !

Draxxen a écrit:tzynn a écrit:
Je ne veux pas foutre la merde, mais moi, à ta place, je l'aurais mal prisgeep a écrit:Il est libre de ses faits et gestes au même titre que ces branleurs de fonctionnaires ou ces planqués de bureaucrates qui surfent sur le lieu de travail toute la journée au lieu de bosser comme il se doit !
Dis-moi, Tzynn : tu ne serais pas un de ses fonctionnaires par hasard vu que tu traines toute la journée sur les forums ?
Ah ben non ! A cette heure là ils sont rentrés![]()

LeJoker a écrit:Draxxen a écrit:tzynn a écrit:
Je ne veux pas foutre la merde, mais moi, à ta place, je l'aurais mal prisgeep a écrit:Il est libre de ses faits et gestes au même titre que ces branleurs de fonctionnaires ou ces planqués de bureaucrates qui surfent sur le lieu de travail toute la journée au lieu de bosser comme il se doit !
Dis-moi, Tzynn : tu ne serais pas un de ses fonctionnaires par hasard vu que tu traines toute la journée sur les forums ?
Ah ben non ! A cette heure là ils sont rentrés![]()
RRentrés? Pas forcément. Avec les congés maladies, les vacances, les mises en disponibilités, les formations et les congés payés, certains ne sortent même plus.

rahoul a écrit:Officiellement, on appelle ça du télétravail.
Dans le mille 
) et reprise du taf pour quelques minutes ou heures (au choix, selon l'humeur du jour)
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)


Jobe27 a écrit:Mais en fin de compte, qu'est-ce qu'ils veulent d'autres ?

Jobe27 a écrit:Y a rien à faire, on a beau dire mais les auteurs ont quand même la belle vie.
Ca se lève et se couche à pas d'heure. Au réveil, les cheveux hirsutes et la main dans le sac, ça se met au turbin tranquillement, tout doucement, sans brusquer l'homme avec une petite musique en toile de fond (la leur, pas celle du voisin ou du collègue qui a mauvais goût)
Ensuite, petit détour à la supérette du coin où ils ont tout juste le temps de prendre une boîte de raviolis de cheval pour la bouffetance parce qu'il le faut bien.
Hop, retour au domicile, au chaud, seul, en paix (j'en rêve) et reprise du taf pour quelques minutes ou heures (au choix, selon l'humeur du jour)
Quand le besoin se fait sentir et quand ils le veulent, hop, totale liberté pour une petite voire grande pause et détour par le fofo et cie, tranquille et détendu, ni vu ni connu.![]()
De temps en temps, "BAM", ils reçoivent une p'tite invit et parfois un p'tit voyage à la clé (Québec, Belgique, Corse et j'en passe...) pour un p'tit festival où ils cassent la croûte, picolent et rigolent avec les potos....![]()
Bon, petit bémol : Faut se farcir les lecteurs aux yeux luisant d'admiration et les chasseurs de dédicaces avec des dédi gratos mais bon, c'est quand même pas la mort hein, il y a pire, surtout que la joie et la bonne humeur doit quand même, en général, être au RDV, non?
Bref, si ça c'est pas la classe... Et après tout ça, ils viendront encore se plaindre.![]()
Mais en fin de compte, qu'est-ce qu'ils veulent d'autres ? [:bdgest]

geep a écrit:Je tiens à signaler que ce n'est pas moi qui ai écrit Il est libre de ses faits et gestes au même titre que ces branleurs de fonctionnaires ou ces planqués de bureaucrates qui surfent sur le lieu de travail toute la journée au lieu de bosser comme il se doit ! comme c'est répété dans les trois messages précédent, je crois même avoir défendu une position inverse. Ça en dit long sur la façon dont certains lisent ce que d'autres écrivent et le crédit qu'on peut apporter à certaines interventions.

geep a écrit:Je tiens à signaler que ce n'est pas moi qui ai écrit Il est libre de ses faits et gestes au même titre que ces branleurs de fonctionnaires ou ces planqués de bureaucrates qui surfent sur le lieu de travail toute la journée au lieu de bosser comme il se doit !


ee a écrit:Comme les putes, ma journée de travail commence en début de soirée




Jobe27 a écrit:Y a rien à faire, on a beau dire mais les auteurs ont quand même la belle vie.
Ca se lève et se couche à pas d'heure. Au réveil, les cheveux hirsutes et la main dans le sac, ça se met au turbin tranquillement, tout doucement, sans brusquer l'homme avec une petite musique en toile de fond (la leur, pas celle du voisin ou du collègue qui a mauvais goût)
Ensuite, petit détour à la supérette du coin où ils ont tout juste le temps de prendre une boîte de raviolis de cheval pour la bouffetance parce qu'il le faut bien.
Hop, retour au domicile, au chaud, seul, en paix (j'en rêve) et reprise du taf pour quelques minutes ou heures (au choix, selon l'humeur du jour)
Quand le besoin se fait sentir et quand ils le veulent, hop, totale liberté pour une petite voire grande pause et détour par le fofo et cie, tranquille et détendu, ni vu ni connu.![]()
De temps en temps, "BAM", ils reçoivent une p'tite invit et parfois un p'tit voyage à la clé (Québec, Belgique, Corse et j'en passe...) pour un p'tit festival où ils cassent la croûte, picolent et rigolent avec les potos....![]()
Bon, petit bémol : Faut se farcir les lecteurs aux yeux luisant d'admiration et les chasseurs de dédicaces avec des dédi gratos mais bon, c'est quand même pas la mort hein, il y a pire, surtout que la joie et la bonne humeur doit quand même, en général, être au RDV, non?
Bref, si ça c'est pas la classe... Et après tout ça, ils viendront encore se plaindre.![]()
Mais en fin de compte, qu'est-ce qu'ils veulent d'autres ?




Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré