toque a écrit: ça m'a couté ma pause déjeuner tes conneries ...
on va manger Bernard Arnaud
J'ai plus faim, merci.
toque a écrit: ça m'a couté ma pause déjeuner tes conneries ...
on va manger Bernard Arnaud

Sur Bdgest, on échangera des EO contre des steaks de soja

marvin le rouge a écrit:
Tu veux quoi contre tes NB, je peux avoir des légumes frais... RDV à MLK devant la fontaine à eau pétillante

toque a écrit: on va manger Bernard Arnaud

Nefertum a écrit:toque a écrit: on va manger Bernard Arnaud
mais quelle idée !![]()
c'est de la vieille carne, ça va faire de la semelle et puis vu le gabarit, on va pas nourrir grand monde

BDbilos a écrit:LePen soutenue par Musk

Anianka a écrit:BDbilos a écrit:LePen soutenue par Musk
en tant que propriétaire du réseau social le plus antisémite qui existe,c'est normal. (sans doute en concurrence avec Truth Social, mais c est une niche intégralement composée de fachos ...)
https://www.adl.org/sites/default/files ... tter_1.pdf
et c'est pas des musulmans sur twitter, c'est bien du bon gros fachos et adepte des théories du complot d’extrême droite ...
et y en a encore pour dire que le danger raciste vient de Mélenchon ...

Funkyyy a écrit:Anianka a écrit:BDbilos a écrit:LePen soutenue par Musk
en tant que propriétaire du réseau social le plus antisémite qui existe,c'est normal. (sans doute en concurrence avec Truth Social, mais c est une niche intégralement composée de fachos ...)
https://www.adl.org/sites/default/files ... tter_1.pdf
et c'est pas des musulmans sur twitter, c'est bien du bon gros fachos et adepte des théories du complot d’extrême droite ...
et y en a encore pour dire que le danger raciste vient de Mélenchon ...
Euuuh, Les States ne roulent plus pour Israël..?![]()
A moins que dissension il y eut à ce sujet précis entre l'agent orange et son "vassal" plus friqué que lui ?

ubr84 a écrit:Oui et par ailleurs ils peuvent soutenir Israël et être antisémitisme. Cocktail inventé depuis les années 30 !
L'extrême-droite antisémite pro-Israélienne (aux USA ou en France ou ailleurs) défend deux choses : la politique d'extrême-droite menée par le pays et le concept d'un "pays pour les juifs", ce qui permet d'appuyer la rhétorique assurément antisémite du "rentrer chez vous, vous êtes une population étrangère".
A noter que même le régime nazi avait l'idée de créer un pays pour les juifs (Madagascar à l'époque) dans l'idée d'expulser ces allemands qu'ils jugeaient indésirables.
et faut pas mélanger Israel et Juifs.

alacoume a écrit:Merci Toque pour ta réponse ! Intéressant, même si je ne suis pas tellement d'accord, mais intéressant quand même.

Funkyyy a écrit:Ah mais je mélange pas, mais on dit l'état juif pour Israël, non ? Tu sais, comme le dit ubr...![]()

Anianka a écrit:Funkyyy a écrit:Ah mais je mélange pas, mais on dit l'état juif pour Israël, non ? Tu sais, comme le dit ubr...![]()
Malgré les apparences (et tous ses actes), Israël n'est pas officiellement une théocratie, et toutes les religions sont sensées être acceptées, surtout qu'Isreal refuse la solution à 2 états et donc accepte de fait que les autres populations fassent partie d'Israel (en pratique ils les éradiquent, musulmans mais aussi chrétiens ...)
Dire que Israël est l'état Juif a autant de poids que de dire que la France est le pays des droits de l'homme ...
donc personnellement, je ne mélange pas les deux.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré