fanche a écrit:Si tu te balades à Dakar en pensant être en France parce que tout le monde parle français, forcément

e m a écrit:fanche a écrit:Si tu te balades à Dakar en pensant être en France parce que tout le monde parle français, forcément
Non non. En banlieue parisienne, où je n'ai pas croisé un seul blanc.

fanche a écrit:C'est pas plutôt l'inverse?

Bolt a écrit:En réponse à jolan, tu signales (gratuitement à mon sens) que "dans certaines villes tu ne croises plus un blanc, que des noirs".
Et donc ? Habiter en France nécessite une couleur de peau spécifique ?
En plus il peut parler librement d'immigration, puisqu'on vit déjà dans la France du RN
fanche a écrit:Selon mon gamin notre couleur (à lui et à moi) c'est plutôt beige. Dois-je comprendre par là qu'il faudrait qu'on s'installe en Beigique?

fanche a écrit:Selon mon gamin notre couleur (à lui et à moi) c'est plutôt beige. Dois-je comprendre par là qu'il faudrait qu'on s'installe en Beigique?

fanche a écrit:Hugh!

e m a écrit:Habiter en France devrait surtout nécessiter de réfléchir une seconde. Surtout après avoir obtenu une explication.
En France où ailleurs, d'ailleurs.

e m a écrit:
Non, nous ne vivons pas dans une France du RN, puisque qu'en France vivent de nombreux êtres humains originaires d'Afrique.
Dans une France RN, il n'y en aurait pas un seul.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré