toque a écrit:Bardella ce serait effondré.
.

marone222 a écrit:C'est une bonne nouvelle pour tout le monde

marone222 a écrit:si on pouvait éviter d'appeler MLP par son prénom, ce serait mieux...

nexus4 a écrit:marone222 a écrit:si on pouvait éviter d'appeler MLP par son prénom, ce serait mieux...
Vous imaginez si on se mettait à parler de Jean-Luc.

rahoul a écrit:marone222 a écrit:C'est une bonne nouvelle pour tout le monde
Non.
C'est une faillite morale.

rahoul a écrit:marone222 a écrit:C'est une bonne nouvelle pour tout le monde
Non.

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

marone222 a écrit:rahoul a écrit:marone222 a écrit:C'est une bonne nouvelle pour tout le monde
Non.
Certes, mais cela donne un angle d'attaque supplémentaire à ses adversaires politiques (ça commence déjà d'ailleurs)

toque a écrit:M'enfin, Macron c'est la droite réactionnaire.
Quelqu'un a encore le moindre doute la dessus ?

rahoul a écrit:Cet " angle d'attaque " était déjà disponible depuis au moins 2023, même sans remonter au affaires du père.
Ca a été vachement efficace.

BDbilos a écrit:Ne pensez vous pas que LePen va bénéficier de l’image d'une femme forte ++, combatante, dure à cuire, pugnace, encaissant tous les coups durs et crochespattes de ses adversaires, que rien ne peut détruire ? Au delà de ses fans de base je veux dire ?

toque a écrit:M'enfin, Macron c'est la droite réactionnaire.

Anianka a écrit:toque a écrit:M'enfin, Macron c'est la droite réactionnaire.
je pense pas que Macron soit reac.
son unique objectif est de défendre et aider les plus riches, les grandes entreprises, les revenus du capital (en gros tout sauf ceux qui vivent de leur salaire)

fanche a écrit:Anianka a écrit:toque a écrit:M'enfin, Macron c'est la droite réactionnaire.
son unique objectif est de défendre et aider les plus riches, les grandes entreprises, les revenus du capital (en gros tout sauf ceux qui vivent de leur salaire)
Un bon gros retour en arrière bien gras au bon vieux temps de l'exploitation des hommes et des ressources sans entraves c'est la définition même de réactionnaire

Anianka a écrit:fanche a écrit:Anianka a écrit:toque a écrit:M'enfin, Macron c'est la droite réactionnaire.
Un bon gros retour en arrière bien gras au bon vieux temps de l'exploitation des hommes et des ressources sans entraves c'est la définition même de réactionnaire
le parlais de reac d'un point de vue mœurs sociales.
le retour au système du XIXeme siecle lui irait bien d'un point de vue économique et droits, je confirme.

fanche a écrit:Et le coup du réarmement démographique si c'est pas néolithique je ne sais pas ce qu'il te faut

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré