fanche a écrit:Et le coup du réarmement démographique si c'est pas néolithique je ne sais pas ce qu'il te faut
il veut juste plus d'esclave à faire trimer, les esclaves d'Afrique qui bossent en tant qu'autoentrepreneur c'est pas suffisant
fanche a écrit:Et le coup du réarmement démographique si c'est pas néolithique je ne sais pas ce qu'il te faut

Anianka a écrit:fanche a écrit:Et le coup du réarmement démographique si c'est pas néolithique je ne sais pas ce qu'il te faut
il veut juste plus d'esclave à faire trimer, les esclaves d'Afrique qui bossent en tant qu'autoentrepreneur c'est pas suffisant

toque a écrit:Son soutien a Depardieu![]()
Reac sous tous les angles.

toque a écrit:Son soutien a Depardieu![]()

Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:fanche a écrit:Et le coup du réarmement démographique si c'est pas néolithique je ne sais pas ce qu'il te faut
Et sinon, en apparté, tes ulcères ça va en ce moment ?![]()
![]()

plus dans la forme que réellement parce qu'économiquement l'immigration est indispensable

Anianka a écrit:je travailles avec l'URSSAF,, je connais la population des microentrepreneur, surtout celles des grosses plateformes comme uber & Co. c'est purement de l'esclavage,et c'est une très grosse proportion d'immigrés d'Afrique. Les non salariés agricoles, c est beaucoup de l'Europe de l'Est.
et le réarmement démographique, c est purement pour maintenir de la main d’œuvre pas cher, et comme le RN veut pas de l’immigration (plus dans la forme que réellement parce qu'économiquement l'immigration est indispensable), ils veulent demande plus de naissance (et pour le RN, ils sous entendent plus de naissances de français blancs, vu que toute la population d'origine étrangère, c est un peu des immigrés quand même...)

Funkyyy a écrit:plus dans la forme que réellement parce qu'économiquement l'immigration est indispensable
Ca va faire avocat du Diable, mais jusqu'où ? Parce qu'on est quand même 67M (et mal répartis avec ça, selon moi) et que je n'arrive plus à bouger d'un millimètre dans le RER ni dans le métro...![]()
![]()
Après, y'a le coup des décès plus nombreux que les naissances, mais je ne veux surtout pas d'une France à 80M![]()
On en revient à la création de grands pôles extra franciliens etc... Et repeuplons la diag du vide etc.

Funkyyy a écrit:plus dans la forme que réellement parce qu'économiquement l'immigration est indispensable
Ca va faire avocat du Diable, mais jusqu'où ? Parce qu'on est quand même 67M (et mal répartis avec ça, selon moi) et que je n'arrive plus à bouger d'un millimètre dans le RER ni dans le métro...![]()
![]()
Après, y'a le coup des décès plus nombreux que les naissances, mais je ne veux surtout pas d'une France à 80M![]()
On en revient à la création de grands pôles extra franciliens etc... Et repeuplons la diag du vide etc.

Funkyyy a écrit:Ca va faire avocat du Diable, mais jusqu'où ? Parce qu'on est quand même 67M

Anianka a écrit:- 4 : importer du travailleur pas cher (c'est la dessus que le RN fait la gueule)
Le RN prétend qu’il critique les étrangers qui ne manifestent pas l’intention de s’intégrer. Or, par des amendements parlementaires récents, il dévoile une stratégie beaucoup plus générale, visant les étrangers extra-européens occupant des emplois salariés. Plusieurs propositions d’amendements portant sur le monde du travail expriment la volonté de réduire les droits des travailleurs étrangers en ce qui concerne l’indemnisation du chômage, la participation aux instances représentatives du personnel et l’accès aux élections professionnelles.

Mirdhynn a écrit:Funkyyy a écrit:plus dans la forme que réellement parce qu'économiquement l'immigration est indispensable
![]()
On devrait trouver des solutions pour gérer ce déclin démographique. On sera de toutes façons mieux si on est moins nombreux.
Là j'ai l'impression que c'est la course à l'échalotte pour maintenir un niveau d'activité à la con. Si on pouvais faire baisser la population, écologiquement et humainement ce ne serait franchement pas plus mal.
Mais bon, il faut sauver le système de retraite à tout prix, le statut de 7eme puissance mondiale ou que sais je... et avoir des esclaves pour alimenter les centre villes bourgeois en uber (Sur ce point plutôt d'accord avec Anianka)

toine74 a écrit:toque a écrit:Son soutien a Depardieu![]()
Il est à l'image du pays. Un président à l'écoute du citoyen.

nexus4 a écrit:Je propose un néologisme :
Amacronisme (n.m.) : Assertion d'Emmanuel Macron qui a mal vieilli. (pléonasme).
je garde
toque a écrit:toine74 a écrit:toque a écrit:Son soutien a Depardieu![]()
Il est à l'image du pays. Un président à l'écoute du citoyen.
Même pas. Tout le monde a vomi les propos de Depardieu. Il était le seul à être fier de Depardieu à ce moment là.

Funkyyy a écrit:
Respect !![]()
![]()
![]()
Course à l'échalotte à la con.
La France compte donc au début de 1960 : 45 355 000 habitants

Mirdhynn a écrit:Funkyyy a écrit:
Respect !![]()
![]()
![]()
Course à l'échalotte à la con.
Ben oui, à un moment, faut arréter de déconner :La France compte donc au début de 1960 : 45 355 000 habitants
On va faire quasi x 2 en un siècle, ça peut pas tenir...

parce qu’on ne se supporte pas les uns les autres peut-être ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré