thyuig a écrit:Alors arrêtez de me parler "troll".
thyuig a écrit:C'est quand même assez dingue sur ce forum, dés qu'on sort un peu des rails, c'est OK Coral direct. ca va quoi, un pauvre tweet de Sfar auquel, oh mon dieu !, quatre forumeurs réagissent, et on me taxe de troll. Hé, on respire, c'est pas grave hein.
Cela fait un peu arroseur arrosé, non ?
Cela ne te pose pas de problème de dire que mon post est inintéressant, mais ensuite tu joues la vierge effarouchée parce que des forumeurs osent dire que ta réponse à mon post s'assimile à du trollage.
Je ne conteste pas le fait que cette info n'est pas très folichonne et que mes posts ne sont généralement que des liens vers des citations de Sfar et non de la haute discussion philosophique personnelle sur la BD, chacun participe à la vie d'un forum selon ses moyens et ses envies.
Perso, cela m'intéresse d'avantage de découvrir des informations sur l'actualité des auteurs sur un forum BD que de lire pour la xième fois une guéguerre entre forumeurs sur le fait que machin dessine moins bien qu'avant ou ne fait plus que de la merde, c'est juste mon avis à moi, hein, chacun est libre de faire et penser ce qu'il veut. Moi, comme cela ne m'intéresse pas, je zappe ce genre de posts, je ne vais pas répondre au mec pour lui dire qu'il aurait dû lire les 50 dernières pages du topic avant de poser sa question ou critique qui a déjà été maintes fois débattue ou, encore mieux, pour lui dire que son intervention n'est pas la bienvenue dans le topic.
La liberté d'expression est une des choses les plus précieuses qu'il nous reste dans nos vielles démocraties (pour combien de temps encore ?) et cela me gonfle prodigieusement lorsque des ayatollahs en culottes courtes se croient être les gardiens du bon goût et se sentent obligé de décréter qu'un post n'est pas intéressant et n'a pas sa place dans le topic d'un forum.
Bon, comme tu l'as dit c'est pas grave, je m’abstiendrais donc de relayer les tweets à l'avenir, ce qui est plus grave par contre, c'est que l'on ne sait toujours pas quand sortiront les 2 albums de Donjon dessinés par Sfar et Trondheim