Je me suis jamais vraiment intéressé à Sfar, en dehors de donjon, donc un peu éclipsé par Trondheim... je crois que je vais commencer


Charlus a écrit:Ce problème que Sfar rencontre avec ses créations... ça va devenir un poncif![]()
Il donne vie, ça lui échappe (qui a dit "Golem" ?), donc il s'en désintéresse... C'est Sfar, quoi.


Pacome a écrit:Si cela le désintéresserait vraiment, il lui suffirait de refiler les crayonnés des 2 albums au premier dessinateur cloneur venu (des mecs qui imitent son style ou celui de Blain cela se trouve à tous les coins de rue)
).








dreamcounty a écrit:Les pauvres auteurs qui ne supportent pas le succès .. Je suis tout triste pour eux, ptetre même qu'ils ont gagné du pognon

Croaa a écrit:dreamcounty a écrit:Les pauvres auteurs qui ne supportent pas le succès .. Je suis tout triste pour eux, ptetre même qu'ils ont gagné du pognon
Où a-t-il dit qu'il était contre le succès et le gain d'argent ?
Ce n'est pas le succès qu'il regrette mais simplement la routine d'une machine qui n'étonne plus.







RoryG a écrit: A l'époque, la série ne présentait rien de particulier, on ne savait pas qu'ils y aurait plusieurs époques (en tout cas, moi je ne le savais pas), des dessinateurs variés, etc... et il n'y avait vraiment pas de quoi faire peur à un lecteur d'Arleston.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré