
Par exemple j'espère de tout cœur que nous n'aurons jamais tous les détails de la relation entre le gardien et Alexandra !

Le Complot a écrit:Ouais 'fin il n'y a rien de plus logique à ce que plus on soit proches de la fin de Zénith (on en revient aux Brasseurs), plus ce soit Crépusculaire, hein.






Le 324 c'est parce que les planches sont numérotées en continu depuis le tome 1

nexus4 a écrit:Alors Boulet précise que c'est bien un 48CC et que la pagination est celle de toute la saga.Le 324 c'est parce que les planches sont numérotées en continu depuis le tome 1


Coldo3895 a écrit:Le Complot a écrit:Ouais 'fin il n'y a rien de plus logique à ce que plus on soit proches de la fin de Zénith (on en revient aux Brasseurs), plus ce soit Crépusculaire, hein.
Oui mais à la fin du dernier Zénith, Herbert est encore loin d'être le Grand Khan et Marvin est encore loin d'être le Roi Poussière.
Il y a de la place pour la rigolade

calamarananas a écrit:En janvier 2020 ! Et il s'intitulera "Hors des remparts" !
https://www.lewistrondheim.com/projets.php


ben27 a écrit:J'avais pas compris qu'ils lançaient aussi une nouvelle série Donjon !


Le Complot a écrit:calamarananas a écrit:En janvier 2020 ! Et il s'intitulera "Hors des remparts" !
https://www.lewistrondheim.com/projets.php
ENORME
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

pleyoka a écrit:Le Complot a écrit:calamarananas a écrit:En janvier 2020 ! Et il s'intitulera "Hors des remparts" !
https://www.lewistrondheim.com/projets.php
ENORME
Tellement hâte !!![]()








calamarananas a écrit:En janvier 2020 ! Et il s'intitulera "Hors des remparts" !
https://www.lewistrondheim.com/projets.php



Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré