Evidemment...



calamarananas a écrit:En janvier 2020 ! Et il s'intitulera "Hors des remparts" !
https://www.lewistrondheim.com/projets.php






e m a écrit:calamarananas a écrit:En janvier 2020 ! Et il s'intitulera "Hors des remparts" !
https://www.lewistrondheim.com/projets.php
LT indique aussi le titre de la nouvelle série (ou du premier album de cette série ?) : L’armée du crâne
Je trouve que ça fait un peu dark fantasy comme titre. Curieux d'en savoir un peu plus.




pleyoka a écrit:Merci pour les liens









Yog-volo a écrit:j'ai pas pu aller jusqu'au bout, quelqu'un a fait une copie du résultat final ?




)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré