






e m a écrit:LT qui fait du teasing![]()
Le titre du DM de Panacionne sera donc : L'armée du Crâne


SylvainC a écrit:e m a écrit:LT qui fait du teasing![]()
Le titre du DM de Panacionne sera donc : L'armée du Crâne
Et relèvera donc d'un nouveau cycle.

Tireg a écrit:SylvainC a écrit:e m a écrit:LT qui fait du teasing![]()
Le titre du DM de Panacionne sera donc : L'armée du Crâne
Et relèvera donc d'un nouveau cycle.
Et ne sera donc pas un DM (Donjon Monsters), mais un Donjon ...


Tireg a écrit:SylvainC a écrit:e m a écrit:LT qui fait du teasing![]()
Le titre du DM de Panacionne sera donc : L'armée du Crâne
Et relèvera donc d'un nouveau cycle.
Et ne sera donc pas un DM (Donjon Monsters), mais un Donjon ...

tzynn a écrit:Tireg a écrit:SylvainC a écrit:e m a écrit:LT qui fait du teasing![]()
Le titre du DM de Panacionne sera donc : L'armée du Crâne
Et relèvera donc d'un nouveau cycle.
Et ne sera donc pas un DM (Donjon Monsters), mais un Donjon ...
Vu que tous les titres des albums riment avec le nom de leur série, on peut déjà essayer d'imaginer ce que sera le nom de cette nouvelle série:
Donjon .....ane
Style Donjon Barbacane, Donjon Arcane...



ubr84 a écrit:Du coup ça veut dire que Panacionne va faire plusieurs tomes si ce n'est pas un monsters non ?![]()
![]()








Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré