




Frannck a écrit:Y avait pas assez de trous entre Potron-minet et Crépuscule ? Il faut encore déborder ?
Je ne doute pas qque ce sera bon et je prendrai ce qu'on me donnera.


Tireg a écrit:Oui, l'ellipse est le principe même de la BD, là ce n'est qu'exacerbé à l'échelle d'une série !

















chris24 a écrit:Moi je suis mitigé.
La disparition du raie de lumière enlève la focalisation sur l'origine du danger. On se rend aussi moins compte qu'ils sont dans une taverne à l'ambiance tamisée car c'est cette lumière qui donnait la référence.
Par contre je préfère l'augmentation du contraste et la cadrage avec les persos plus au centre (mais Marvin est trop desaturé)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré