Orignal
Merci pour le partage

Itomi Bhaa a écrit:J'ai pas vu Larcenet ...

danielsansespace a écrit:Pourtant il me semble que c'est le cas justement...en tout cas le plus souvent

seb@ a écrit:J'avais zappé la campagne précédente dont le contenu ne m'avait pas convaincu après la première qui était fantastique mais là, ça mérite examen... Mais du coup il me manquerait une campagne![]()
![]()

EYE OF DOOM a écrit:Sinon merci pour le lien vers la campagne : je vais prendre les 3 ex libris signés !

aldo a écrit:EYE OF DOOM a écrit:Sinon merci pour le lien vers la campagne : je vais prendre les 3 ex libris signés !
Les 3 EL proposés dans les contributions sont bien signés par les auteurs ?!
où as-tu vu cela ? car ce n'est pas noté dans la description.
peux-tu me confirmer ? si c'est le cas alors , je vais les prendre.

Polomatt a écrit:Je n'avais pas vu non plus... C'est ajouté, mais y'a bien les fdp...

aldo a écrit:Polomatt a écrit:Je n'avais pas vu non plus... C'est ajouté, mais y'a bien les fdp...
tu fait partie de Attakus ?
Si oui, pourquoi mettre les frais de port en plus sur les EL si on a déjà pris le pack ? c'est pas le poids des EL où le temps de les mettre dans le colis qui va justifier ces FdP.
lors de la premiere campagne , je n'ai pas payé les FdP pour les EL (mais je crois les avoir pris en meme temps que le pack.

Polomatt a écrit:aldo a écrit:Polomatt a écrit:Je n'avais pas vu non plus... C'est ajouté, mais y'a bien les fdp...
tu fait partie de Attakus ?
Si oui, pourquoi mettre les frais de port en plus sur les EL si on a déjà pris le pack ? c'est pas le poids des EL où le temps de les mettre dans le colis qui va justifier ces FdP.
lors de la premiere campagne , je n'ai pas payé les FdP pour les EL (mais je crois les avoir pris en meme temps que le pack.
Ah non pas du tout.
Mais je n'avais pas, comme toi, que c'était signé. Et comme j'ai pris en deux fois, ben ça fait deux commandes.
C'est le jeu.
Tant pis pour moi. Mais j'imagine qu'en les contactant, y'a moyen de s'arranger... Sauf que vu que cest au travers d'une plate-forme avec cette option (pas de fdp) qui n'est pas prévue, ça doit être un peu long à solutionner.
Tirage limité, j' ai foncé.
CQFD.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité