ben27 a écrit:Merci de vos retours.
il y a la couv du prochain Donjon Antipode + de dispo sur les sites de ventes en ligne.
Par exemple, ici
ben27 a écrit:Merci de vos retours.




Spike_Spiegel a écrit:J'en avais parlé à Trondheim et c'était clairement une référence volontaire.







Spike_Spiegel a écrit:Lewis Trondheim donne des nouvelles. Avec Sfar ils se concentrent uniquement sur l'écriture de Donjon Parades pour 4 dessinateurs différents. On comprend mieux la pause sur certaine série.






bar2 a écrit:DP c'est pas franchement ce que j'attendais, mais bon si les 4 dessinateurs sont Manu Larcenet, Manu Larcenet, Manu Larcenet et ... Manu Larcenet, ça me va

marone222 a écrit:Idem, ça me va bien une série de DP



Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré