Parker et Badger oui !
Et oui les Fabrice !
D'ailleurs les 4 gags associés aux 4 couv de Gaston m'on vraiment bien fait rire , bien plus que les gags Gaston Nouveau

Larry Bambell a écrit:Au risque de me répéter, si Franquin est sans conteste admirable, ce n'est tout de même pas un dieu dont il ne faille s'approcher qu'en tremblant (enfin, pour moi) ...

Brian Addav a écrit:Cooltrane a écrit:la chevre est en angle droit et perpendiculaireà l'instrumentet ne pourrait pas attraper cette corde quand on connait la longueur du gaffo
Sauf que la chèvre, elle a DEJA attrapé la corde. Elle a pu s'approcher, attraper la corde et reculer.
Le dessin la montre en train de tirer dessus. Ce qui du coup rend la position totalement plausible et bien vue. Et qui annonce une sacré catastrophe à venir !

![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

zourbi le grec a écrit:
Ceci-dit, Franquin a effectivement vendu son personnage et la série représente beaucoup d'argent pour l'éditeur et les repreneurs, donc j'accepte la reprise mais qu'on ne me demande pas de ne pas comparer à Gaston

Anthonybd a écrit:zourbi le grec a écrit:
Ceci-dit, Franquin a effectivement vendu son personnage et la série représente beaucoup d'argent pour l'éditeur et les repreneurs, donc j'accepte la reprise mais qu'on ne me demande pas de ne pas comparer à Gaston
Mais quand Franquin a vendu son personnage à Moyersoen (le patron de Marsu) au début des années 90, ce dernier a respecté la volonté de Franquin de ne pas réaliser de nouveaux albums de Gaston, en se contentant simplement de créer la série dérivée Gastoon.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités