John Nemo a écrit:C'est vrai qu'il y a un sacré travail, on ne peut pas enlever ça à Delaf.
Découper les planches de Franquin pour en faire 10 000 petits dessins (selon ses propres déclarations) définis par mots-clé, et affichables sur son écran latéral, prêts à être copiés/collés sur sa tablette graphique, c'est du boulot !
Ensuite il ne reste plus qu'à repasser au stylet pour donner à l'ensemble une nuance un peu plus personnelle, ça a l'air simple, mais ça ne se fait pas comme ça.
Après, je ne sais pas combien il touche pour faire du Gaston, mais ça doit être confortable.
Et pour lui c'est tombé pile poil au bon moment, une aubaine après l'arrêt sans doute définitif des Nombrils.

....et Bin..

tu l'a bien habillé pour l'hivers Mr Delaf !!
Dit moi....tu est au dessus de son épaule quand il dessine a ce monsieur pour l’assaisonner a ce point..??
J'imagine bétement qu' avoir du travail d'artiste dessinateur et un salaire décent pour lui après une rupture de taf..c'est plutôt sympa moi !
il essaye de faire au mieux , Et c'est déjà bien ..je trouve..non ?
mais après tout si tu juge que ça ne mérite pas ton attention , ce taf sur ce Gaston !! tu n'a vraiment aucune obligation d'achat voir.. mème d'ouvrir ce bouquin dans le rayon du libraire de ton choix..personne ne t'en voudra..y'a plus grave
PS: pour les manga ( voir post plus haut ) ..j'ai rien contre hélas ..sauf que, Hélas , j'arrive pas a me reprogrammé mon sens de lecture !! suis

"obsolète Papi " comme me disent mes "

" petits enfants
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)