... ou comment saborder le navire de l'oeuvre Hergéenne !
![effroi [affraid]](./images/smilies/affraid.gif)
rayman2 a écrit:( ... ) ça peut vraiment poser un problème de divulgation prématurée d'un élément primordial sur lequel repose l'intrigue (par exemple pour un enfant qui veut découvrir la série).
han_solo a écrit:BD. “Tintin au pays des Soviets” dans le domaine public aux États-Unis ? Oui, à moins que…
Traduction d'un article d'El pais
https://www.courrierinternational.com/a ... que_227384
tzynn a écrit:han_solo a écrit:BD. “Tintin au pays des Soviets” dans le domaine public aux États-Unis ? Oui, à moins que…
Traduction d'un article d'El pais
https://www.courrierinternational.com/a ... que_227384
Si Disney n'est pas arrivé à protéger Mickey au delà des 95 ans, je serais étonne que Moulinsart y parvienne.
Genug a écrit:Sait-on s'il avait bouclé l"intégralité des Coulisses ?
Dans la mesure où c'est une réduction de la Chronologie, et sachant qu'il est secondé par Dominique Maricq...Anthonybd a écrit:Genug a écrit:Sait-on s'il avait bouclé l"intégralité des Coulisses ?
ça serait étonnant qu'il aurait déjà bouclé les 20 ouvrages restants ?
Genug a écrit:Dans la mesure où c'est une réduction de la Chronologie, et sachant qu'il est secondé par Dominique Maricq...Anthonybd a écrit:Genug a écrit:Sait-on s'il avait bouclé l"intégralité des Coulisses ?
JCO8 a écrit:Genug a écrit:Dans la mesure où c'est une réduction de la Chronologie, et sachant qu'il est secondé par Dominique Maricq...Anthonybd a écrit:Genug a écrit:Sait-on s'il avait bouclé l"intégralité des Coulisses ?
Zorglomme pourra peut-être le confirmer mais il me semble avoir compris que Philippe Goddin évoque lui-même le sujet dans l'éditorial du dernier numéro des Amis de Hergé. Tous les tomes des Coulisses seraient bouclés, ainsi que d'autres ouvrages qu'il avait mentionnés lors de l'AG 2024. On le sait tous ici, avec Goddin on a affaire à un très, très gros bosseur. Force à lui.
Genug a écrit:J'ai acheté la nouvelle édition de la "Bibliographie d'un mythe" ; des dix indispensables, je n'en ai aucun...
vince92 a écrit:Genug a écrit:J'ai acheté la nouvelle édition de la "Bibliographie d'un mythe" ; des dix indispensables, je n'en ai aucun...
Pardon mais c'est quoi les dix indispensables?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité