BOBetBOBETTE a écrit:Saison 5 de Yellowstone.
Beth, commence sérieusement à m'énerver avec son acharnement sur Jamie...
Ça devient lourd de lourd!
Snon, toujours aussi bon!
kobaia a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Saison 5 de Yellowstone.
Elle m'a gavée sur ce sujet depuis l'épisode 1 de la saison 1, c'est probablement le personnage le plus mal écrit que je connaisse.
Il y a aussi le manque d'émancipation de Monica, qui est instit, puis prend du galon, puis soudain, plouf, devient une épouse dévouée qui n'a pas d'autre but que s'occuper de son fils et son mari.
Je vais pas parler de la gouverneur/sénatrice, de la militante écolo ou des barrel racers, c'est du grand n'importe quoi les personnages féminins dans cette série.
cicerobuck a écrit:La morale de l'histoire est aussi de ne compter que sur soit même, de faire la loi soit même, que tout le monde veut choper ce qui t'appartient, et promeut une vision ultra patriarcale de la société. C'est distrayant, mais c'est aussi de la grosse grosse merde, idéologiquement.
Brian Addav a écrit:Reacher, avant dernier épisode de la saison 3![]()
Faut prévenir les gars...[Révéler] Spoiler:pas un mort, pas un coup de feu, pas une baston, des bisous des sentiments...
j'étais pas prêt vu les 6 épisodes précédents... ils ont eu un pb de quotas ou quoi ?
Bolt a écrit:T'es traumatisé par Alias, avoue.
superscream a écrit:Nouvelle série de J.J. Abrams
cicerobuck a écrit:kobaia a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Saison 5 de Yellowstone.
Elle m'a gavée sur ce sujet depuis l'épisode 1 de la saison 1, c'est probablement le personnage le plus mal écrit que je connaisse.
Il y a aussi le manque d'émancipation de Monica, qui est instit, puis prend du galon, puis soudain, plouf, devient une épouse dévouée qui n'a pas d'autre but que s'occuper de son fils et son mari.
Je vais pas parler de la gouverneur/sénatrice, de la militante écolo ou des barrel racers, c'est du grand n'importe quoi les personnages féminins dans cette série.
Nan mais à ce niveau, cette série est vraiment navrante de A à Z : toutes les femmes sont soit hystériques, soumises, manipulatrices. Les seules qui s'en sortent dans l'histoire, ce sont celles qui se comportent comme les hommes les plus vils.
La morale de l'histoire est aussi de ne compter que sur soit même, de faire la loi soit même, que tout le monde veut choper ce qui t'appartient, et promeut une vision ultra patriarcale de la société. C'est distrayant, mais c'est aussi de la grosse grosse merde, idéologiquement.
Brian Addav a écrit:Je suis admiratif que vous ayez regardé toutes les saisons.
Je suis un grand fan de Costner, mais j’ai pas tenu 4 épisodes sur la saison 1...
kobaia a écrit:Brian Addav a écrit:Je suis admiratif que vous ayez regardé toutes les saisons.
Je suis un grand fan de Costner, mais j’ai pas tenu 4 épisodes sur la saison 1...
Les paysages ! Et certains persos sont touchants. Pas beaucoup, mais Jimmy et Rip font partie des persos appréciables : à
1 parce qu’il est naïf, l’autre parce que tu sens que il a un sens moral qui s’est traduit par une dévotion à toute épreuve aux Dutton. Et donc son sens moral ne le guide plus.
Et ça raconte l’Amérique qui vote Trump.
kobaia a écrit:Et ça raconte l’Amérique qui vote Trump.
kobaia a écrit:Et ça raconte l’Amérique qui vote Trump.
cicerobuck a écrit:kobaia a écrit:Et ça raconte l’Amérique qui vote Trump.
Le plus gros problème, c'est que ça contribue à la créer, cette Amérique qui vote Trump....
Tu regarde les autres séries du Gus, c'est trop souvent la même chose :
- Lioness - les étrangers sont des terroristes en puissance, des trafiquants de drogue et de personnes, il faut protéger les US en black ops. Et puis il faut transformer les femmes en hommes, au niveau du caractère, hein, pas du sexe...
- Tulsa King - les criminels avec un code de l'honneur ont leur place dans la société, car ce sont des businessmen avec du bon sens, et en plus ce sont des hommes...
- Lamdman - tout le monde veut ce qui t'appartient, n'attends pas la loi pour te défendre, les femmes ne sont que des potiches (la famille), ou des mecs burné (l'avocate). Le pétrole c'est bien, aussi. ET puis encore une fois, les mecs avec un code de l'honneur, c'est ce dont on a besoin, pas de la loi.
Bref, c'est dangereux, cette merde.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité