Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede nexus4 » 29/01/2026 11:57

Message précédent :
Je vois pas où est le désaccord. :P
Parce que moi je suis d'accord avec toi.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede rahoul » 29/01/2026 12:19

Ah, ok, comme tu ne parlais que de Saul dans ton post... :ok:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede cicerobuck » 01/02/2026 04:46

Bon bah y'a moyen que Wonder Man soit ce qui ai été fait de mieux par Marvel Studios.
J'aime bien le premier Iron Man, mais j'aime bien la BD de Warre Ellis u'il adapte. Le premier Captain America, est une bonne petite série B à l'ancienne. Le troisième Thor m'a fait bien rigoler. Sinon, j'ai trouvé tout le reste bof, ou franchement navrant.
Je n'ai pas vu IronHeart et le dernier FF, et j'ai loupé deux trois autres trucs Sony, mais jusqu'àprésent, je ne recommanderait chaudement rien d'autre que les deux premiers Spiderman de Sam Raimi.
Wonder Man possède un vraie histoire, de bons personnages, bien incarnés. On est dans quelque chose entre The Studio et Get Shorty (Get SHorty est ma série préférée des 10 dernières années).Même la fin - relativement - ouverte - est réussie.
Le personnage principal n'est pas toujours très sympathique, mais ça le rend aussi plus intéressant.
J'ai envie de dire que même si on a jamaisregardéde produits du Marvel cinematic universe, ce n'est pas très grave. Seul Iron Man 3 est véritablement connecté, mais on peut malgré tout se passer de ça, et c'est sans doute une des grandes forces de ce produit Marvel, une mini série de 8 épisodes, mais en vrai un film hybride de 3H40, avec un court métrage de 25 mn au milieu.
Ce n'est pas un chef d'oeuvre cinématographique, mais à l'échelle de Marvel, c'est sans doute ce qu'ils ont fait de plus mature, de plus original, et qui tient vraiment debout (avec les deux premiers Spiderman, de chez Sony...).
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama
cicerobuck
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Thierry_2 » 02/02/2026 10:53

hier, je demande à mon ado de descendre, il me repond "je finis mon épisode". Il regardait quoi ?
[Révéler] Spoiler:
Image
ça m'a rappelé des souvenirs :lol:

c'est dispo sur youtube
Thierry_2
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Précédente

Retourner vers Le bistro