Ah tiens, y'a un one-shot de The Bear qui vient de sortir.

Aleksi a écrit:J'avais aussi beaucoup aimé cette série qui doit beaucoup à Walter Bishop et à son interprète l'excellent John Noble. Plus réussie que Lost à mon goût (clairement moins soap aussi).

mdata a écrit:
Clairement Walter Bishop est un point fort de la série, en mode savant zinzin mais pas que.

Sunderclock a écrit:Nicolas Cage.
Que dire de plus?
![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)

Brian Addav a écrit:Rien que pour le couple d’acteurs principaux, moi je prends.

j'avions oublié ce passage... ![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

loopingatr a écrit:est ce que certains ont vu la série le maitre du haut château ? (netflix)
j'ai pas vu d'avis ici (mais j'ai peut-être pas bien cherché), ça date déjà de quelques années
c'est bien, pas bien, top ou bof
merci

tzynn a écrit:
mi-figue mi-raison...

fanche a écrit:tzynn a écrit:
mi-figue mi-raison...
Ça veut dire quoi moitié figue moitié pomme?

loopingatr a écrit:est ce que certains ont vu la série le maitre du haut château ? (netflix)
j'ai pas vu d'avis ici (mais j'ai peut-être pas bien cherché), ça date déjà de quelques années
merci

tzynn a écrit:fanche a écrit:tzynn a écrit:
mi-figue mi-raison...
Ça veut dire quoi moitié figue moitié pomme?
Pardon, l'erreur de typo est pour moi. Mi-fugue mi-raison...

merci

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités