de cicerobuck » 12/05/2026 23:13
Sinon, dernières séries vues ou en cours :
The Audacity (en cours)
Un petit côté Halt Catch Fire en plus tragicomique. C'est un peu too much, mais j'accroche bien, bons acteurs, et bonne dynamique dans ce monde de névrosés de Palo Alto.
The Boys Saison 5 (en cours)
Bah c'est mieux que la saison précédente, mais j'ai toujours beaucoup de mal avec le rythme: En fait ça ne fonctionne pas vraiment, narrativement. Mais ça reste rempl de bons moments, surtout du côté des méchants, car presque tout les gentils sont nuls, au niveau des acteurs.
The Comeback 3 (fini)
Moins drôle que les deux premières saison, mais plus profond. C'est ultra high concept, et si j'adorrais les 2 premières saisons, j'ai presque l'impression de regarder une autre série. Lisa Kurdow dans le rôle de sa vie, superbe satire d'Holywood.
Daredevil Born Again 2 (fini)
C'est sans doute un peu mieux que la saison 1. Est-ce fameux? Non. mais c'est honorable. Les moments épiques ne le sont pas, restent quelques bonnes bastons, mais l'histoire plutôt pas mal sur le papier est prisonière d'une structure narrative assez foireuse.
Margos got Money problem (en cours)
Ah bah là je suis toutes les semaines hyper enthousiaste à l'idée d'un nouvel épisode! Meilleur casting de l'année, c'est drôle, c'est touchant, et Elle Fanning est incroyable, en mère célibataire qui met en berne sa dignité pour s'en sortir.
Ponies (en cours)
C'est bien, original, mais je me fais un peu chier, je n'arrive pas à terminer.
Rooster (fini)
Très bien, super castingl la série comique du moment, un Parks & Recreation plus mature, avec Steve Carrel dans le rôle principal
Widows Bay (en cours)
Je n'ai jamais aimé Stephen King, et même si ce n'est pas de lui, c'est clairement dans l'esprit, mais c'ets assez réussi, avec un très bon casting, vraiment. Mais c'est pas non plus fou, juste bien sympa.
Your Friends and Neighbors saison 2 (en cours)
Et si on mixait Mad Men et Desperate Housewives? Bah c'est toujours aussi regardable et parfois entrainant, mais, bon, c'est pas non plus la folie, sympa et déprimant.
Bait (en cours)
Excellent, vraiment, Rhiz Ahmed en acteur looser qui fait le casting pour James Bond, super comédie, avec action, intrigues, romance, drame.
Traqués (fini)
Survival alpin FR, pas trop mal. mais faut oublier le cerveau.
Jury Duty - Company Retreat (fini)
Hmmm, c'est drôle, mais aussi un peu limite. Un mega prank tourné comme une mini saison de The Office.
Malcolm in The Middle 2026 (fini)
Très médiocre. ènorme gâchi. Juste quelques sourires, vite fait
Privilèges (fini)
Drama Canal + complètement invraisemblable et tape à l'oeil, mais divertissant, dans le monde de l'hôtelerie de luxe.
Running Point 1 & 2 (fini)
Les ricains se disent, et si on faisait Ted Lasso pour les ricains, dans le basketball? Résultat, très peu de basket, un peu de rires, mais c'est vraiment très formaté, et on oublie totalement ce qui rend Ted Lasso unique, l'humain et la bonté.
Moloch (fini)
minisérie en trois épisodes, thriller politique. Très très bon, ce qui se fait de mieux dans le genre depuis 2-3 ans.
Toth, Tezuka, Trondheim, les trois T de cicerama