Hihi tiens j'ai hésité aussi pour les mêmes raisons, ET, du coup j'ai pris AUSSI pour les mêmes raisons après avoir lu l'avis de Nexus...Morti a écrit:C''est pas trop romantico-cucul ? Vu le pitch j'avais peur...
Tu sais quoi..? Prends aussi ! Et si c'est bien romantico-cucul au final,
on pourra toujours lui tailler un nez à la Iznogoud ensuite
(et m'est avis qu'il appréciera moyennement son nouveau profil





![Bravo [:flocon:2]](./images/smilies/flocon2.gif)




![vieux crouton [old]](./images/smilies/papy.gif)




