Bien vu, effectivement le pilote donne envie d'en savoir plusnexus4 a écrit:Osmosis Ep1 : c'est pas mal du tout. Série d'anticipation sans gros moyens mais pas cheap pour autant, se basant sur un scénar crédible (enfin à un poil de cul près. C'est pas qu'il est crédible par lui-même mais la réalisation qui est convaincante). Un petit coté Sense 8 ou Maniac (sans le coté foutraque). Faut voir comment ça va évoluer.
A voir ou cela va nous mener (La quête du Bonheur parfait sur fond de contrôle des vies..), mais je donne une chance à cette série f.... f... t'ain j'ai du mal à l'écrire, ca me fait mal... ffffff..rançaise.. ha ça y est, mais j'ai les doigts en feu maintenant, vite de la glace..











![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)
![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)
)



