Oui mais vu que c'est pas drôle, rallonger la sauce aurait été catastrophique; là en 6 sodes, c'est surement pour ça que "ca passe", parce que c'est pas long..

Et ça s'améliore pas sur la suite... du tout.nexus4 a écrit:Reprise tranquille de Black Miror. Un premier épisode en demi-teinte avec beaucoup plus de contexte que de traitement du sujet avec au final pas mal de remplissage au détriment d'une idée pas exploitée à fond.


xuunam a écrit:Oui mais vu que c'est pas drôle, rallonger la sauce aurait été catastrophique; là en 6 sodes, c'est surement pour ça que "ca passe", parce que c'est pas long..

Ouais, tout comme ils pourraient continuer, tout roulerait aussi; et perso ca me ferait chier de pas avoir un peu de The good fight l'année prochaineMorti a écrit:Fin aussi de The Good Fight...là par contre ils pourraient arrêter, tout roule...


xuunam a écrit:Ouais, tout comme ils pourraient continuer, tout roulerait aussi; et perso ca me ferait chier de pas avoir un peu de The good fight l'année prochaineMorti a écrit:Fin aussi de The Good Fight...là par contre ils pourraient arrêter, tout roule...
c'est toujours du haut niveau même sans Spacey...rien à redire.
![Enerve [:bdgest:2]](./images/smilies/bdgest2.gif)

A ce petit jeu là, s'il fallait seulement respecter le talent de ceux qui sont absolument "clean", qui pourrions-nous encore lire ou regarder ?









Yog-volo a écrit:Bas les pattes, j'en suis fou depuis Scott Pilgrim


![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Charlus a écrit:Je viens de me taper le 1er épisode de la saison 2 de Fleabag. Quelqu'uns ici ont vaguement vanté cette série, mais ça mérite des critiques beaucoup plus dithyrambique. Cette série est un trésor, et le E1S2 est un petit bijou d’écriture et de jeu d'acteur !
(assurez vous d'avoir vu les 6 épisodes de la saison 1).
C'est noir, toxique, déprimant et tellement drôle. Puissant en fait.
Je me joins aux fans déclarés ici (Xuunam, Rosboom, Bolt et Makidoo).
A essayer absolument (tiens, ça fait penser qu'il y a un petit coté absolutely faboulous)






makidoo a écrit:La deuxième (et ultime) saison de Fleabag est un petit bijou.
Le problème majeur de cette série, c’est qu’elle est trop courte

Cette saison est juste un ratage (quasi) complet, autant le dire franchement.. bien loin de la maestria des saisons passées, mais avec les deux derniers opus de la saison 04, notamment avec MetalHead, il est vrai qu'on avait atteint quelques sommetsRic Hocheur a écrit:La reprise "tranquille" de Black Mirror est bien trop tranquille justement. Les 2 premiers épisodes sont des sujets déja traités (dérive du jeu vidéo, impact négatif des réseaux sociaux). D'autant que le premier manque terriblement de contenu.
Le troisième, avec Miley Cyrus, est déja mieux et m'a plus touché. Malgré une fin d'épisode un peu facile.




Haaaargh ca donne envie là... vivement ce soirMorti a écrit:Oh put... la fin de saison de Billions...![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré