Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 11/06/2019 12:50

Message précédent :
Morti a écrit:Oh put... la fin de saison de Billions... :ouch: :ouch: :ouch:
Haaaargh ca donne envie là... vivement ce soir :P
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 21 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede RosbOOm » 11/06/2019 19:56

makidoo a écrit:Je viens de me taper le 1er épisode de la saison 2 de Fleabag. Quelqu'uns ici ont vaguement vanté cette série, mais ça mérite des critiques beaucoup plus dithyrambique. Cette série est un trésor, et le E1S2 est un petit bijou d’écriture et de jeu d'acteur !

Ca me fait penser aux meilleurs épisodes de Linehan (Father Ted, Black Books, The IT Crowd) :bave:

-

Camille Cottin est géniale dans Dix pour cent, mais dans le remake la mayonnaise ne prend pas :?
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10479
Inscription: 04/08/2004
Age: 38 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede HOCHET Gabriel » 11/06/2019 20:04

Brian Addav a écrit:En fait c'est ça, il a tellement eu de vies Gaby qu'il a toujours été et est toujours, ailleurs depuis 10 ans, où qu'il soit [:kusanagui:6]

Rhôôô les rhôôsalauds....... les costards que je me fais tailler..... [:lega] [:lega] cry2:

Bon.... je dois les mériter.... I suppose..... :

Pas mal de temps que je n’étais venu sur ce topic, vu que je fais un p’tit break de séries en ce moment...


Mais ça va pas durer..... :D
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 28882
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 76 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Brian Addav » 11/06/2019 20:41

:hug: :hug:
Avatar de l’utilisateur
Brian Addav
En kiosque
En kiosque
 
Messages: 61057
Inscription: 13/09/2005
Localisation: Chia-Yi, Taiwan
Age: 51 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 12/06/2019 12:59

Ha yes, l'est bien le dernier Billions...Cela promet une autre belle saison à venir : finalement c'est un retour a la case départ pratiquement, mais avec des noeuds scénaristiques qui promettent d'être bien serrés comme il faut :food:

Et Chuck Rhoades est décidément trop fort (Paul Giamatti :respect: ), mais Bobby également, ca va faire des étincelles :bravo:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 21 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede silverfab » 12/06/2019 17:23

Reprise sur les mêmes bases de Big Little Lies: B.O sympa, actrices au meilleur de leurs formes (sauf peut être Witherspoon qui est en roue libre et Kidman qui ronronne), à voir si ils (elles du coup) vont arriver à garder le "charme" de la saison une?
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12880
Inscription: 09/02/2012
Age: 50 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede ulys » 12/06/2019 17:25

La saison une malgré peu d’épisodes était un peu lente.
Avec plein de truc qui ne sert à rien.


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34340
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 45 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede arcarum » 13/06/2019 21:51

Je sais pas si vous on en a parlé, mais Chernobyl est une sacrée claque.
Avatar de l’utilisateur
arcarum
BDévore
BDévore
 
Messages: 2262
Inscription: 11/07/2008
Localisation: Là Haut, tout Là Haut !

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede ulys » 13/06/2019 21:53

On en a parlé, et oui je confirme. ;)


Champion de Möllky, animateur de Kamoulox, professeur de Jokari, consultant en Chifoumi, chorégraphe de Shuffle et homme-orchestre.
Avatar de l’utilisateur
ulys
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34340
Inscription: 07/09/2005
Localisation: Nakatomi Plaza ⭐️⭐️
Age: 45 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 14/06/2019 14:44

Jessica Jones est de retour (online..) la saison complète... J'espère que ca sera plus sympa que la saison 02 :siffle:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 21 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede toine74 » 14/06/2019 14:51

Image

Je ne sais pas où parler de Rolling Thunder Revue de Scorsese/Dylan... Si vous êtes fan de Bob et curieux des 70s, c'est à voir absolument. Deux scènes d'anthologie parmi plusieurs : Allan Ginsberg et Dylan qui récitent des poèmes sur la tombe de Kerouac, Joan Baez et Bob (amoureux fini) qui parlent de leur mariage respectif. :respect:

« Les gouvernants ont décidé de retarder la concrétisation de l'utopie tant que les citoyens ne seront pas parvenus à un consensus. »

José Carlos Fernandes
Avatar de l’utilisateur
toine74
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 26944
Inscription: 02/12/2007
Localisation: Sherbrooke
Age: 52 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Mr Degryse » 14/06/2019 15:03

Je sais pas si vous on en a parlé, mais Chernobyl est une sacrée claque.


Mega flippant. pire qu'un film d'horreurs
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Avatar de l’utilisateur
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11582
Inscription: 15/09/2011
Localisation: Cambrai

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Sunderclock » 14/06/2019 16:15

toine74 a écrit:Je ne sais pas où parler de [i]Rolling Thunder Revue[



merci :inlove:
Avatar de l’utilisateur
Sunderclock
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 546
Inscription: 14/11/2017
Age: 42 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede silverfab » 15/06/2019 22:09

Laborieusement tenté Too old to die young de Refn: la purge intégrale! [:bru:3]

D'interminables longueurs inutiles, des acteurs quasi inexpressifs (le role titre est un monolithe), des images lechées à mort mais totalement gratuites, des cadrages empruntés, ... bref de la masturbation de cinéaste pompeux qui s'est pris pour david Lynch mais en est a des années lumières. [:lega]
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12880
Inscription: 09/02/2012
Age: 50 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Le Complot » 15/06/2019 22:13

Des images [...] totalement gratuites, ça m'a fait penser à la vie... :ouch: :| ;)
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 37 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede fanche » 15/06/2019 22:16

silverfab a écrit:Laborieusement tenté Too old to die young de Refn: la purge intégrale! [:bru:3]

D'interminables longueurs inutiles, des acteurs quasi inexpressifs (le role titre est un monolithe), des images lechées à mort mais totalement gratuites, des cadrages empruntés, ... bref de la masturbation de cinéaste pompeux qui s'est pris pour david Lynch mais en est a des années lumières. [:lega]

Pas vu celui-là, mais pour comparaison, tu as vu Valhalla Rising? parce-que j'avais un petit questionnement aussi. Pusher (les trois) avait été la révélation, Drive était bon aussi OK mais le reste... Pour VR je lui ai laissé le bénéfice du doute, mais après...
Avatar de l’utilisateur
fanche
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21167
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Benny Vandergast Memorial Theater
Age: 50 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede crepp » 15/06/2019 23:54

Bon vu les quatre premiers épisodes de la nouvelle saison de "The Handmaid's Tale".
Encore une fois je commence par râler sur la reprise (comme le premier de la saison 2), car je trouve que
[Révéler] Spoiler:
le retour de "June" est encore une fois amené trop gentiment, pas d’interrogatoire, pas de tension de ce coté
, mais pour le reste, p'tain la classe.
Avatar de l’utilisateur
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 9279
Inscription: 11/12/2002
Localisation: Proche de Merlin
Age: 55 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Morti » 16/06/2019 00:24

Entamé ce soir la nouvelle version de The Swamp Thing pour changer un peu des moule-burnes de Marvel.

Sympa, bien glauque (le décor aide), un peu gore aussi mais ça ne vole pas très haut quand même...je n'ai aucune connaissance des comics donc pour comparer... [:my name snake:2]

Ca m'a l'air un peu fauché aussi...quelques baraques, les marais, du brouillard et des choses vertes qui bougent...
La créature n'est pas mal par contre.

L'actrice principale jouait dans Teen Wolf et dans Gotham...

Pour l'été, c'est parfait...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 22542
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 74 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 16/06/2019 12:24

crepp a écrit:Bon vu les quatre premiers épisodes de la nouvelle saison de "The Handmaid's Tale".
Encore une fois je commence par râler sur la reprise (comme le premier de la saison 2), car je trouve que
[Révéler] Spoiler:
le retour de "June" est encore une fois amené trop gentiment, pas d’interrogatoire, pas de tension de ce coté
, mais pour le reste, p'tain la classe.
:bravo: ouais c'est super bien cette saison !

Pour ton spoiler je n'ai pas ressenti de frustration concernant June
[Révéler] Spoiler:
Sur son implication dans la fuite d'Emily/enfant des Waterford personne n'est au courant, uniquement ceux qui doivent l'être pour y avoir pris par eux même, donc a priori on ne peut rien lui reprocher de ce côté là.. Elle rentre avec le Commandant cheulou et basta...
Après elle pousse un peu le bouchon pour essayer de choper sa fille mais elle y renonce pour embrasser un destin plus grand, démolir cet Etat de merde... Elle se livre sans résistance, mais on peut pas trop lui reprocher quelque chose, si ce n'est d'avoir voulu rendre visite a sa fille.. et pour cela elle se fait quand même bien "punir"...
Nan perso, je trouvais que c'était assez cohérent avec la saison précédente.. Après bien sur les scénaristes auraient pu tourner tout ça en nous faisant nous accrocher à nos sièges, mais bon, perso j'étais trop content de retrouver les protagonistes et l'ambiance pour pinailler ;)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 21 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Baltimore » 16/06/2019 19:09

Morti a écrit:Entamé ce soir la nouvelle version de The Swamp Thing pour changer un peu des moule-burnes de Marvel.

La série est déjà annulée donc même pas envie de commencer :?
Avatar de l’utilisateur
Baltimore
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6492
Inscription: 26/12/2010
Localisation: Liège
Age: 41 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Morti » 16/06/2019 20:05

Baltimore a écrit:
Morti a écrit:Entamé ce soir la nouvelle version de The Swamp Thing pour changer un peu des moule-burnes de Marvel.

La série est déjà annulée donc même pas envie de commencer :?



Argh...j'avais pas vu... [:bdgest]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 22542
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 74 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré