Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Morti » 16/06/2019 20:05

Message précédent :
Baltimore a écrit:
Morti a écrit:Entamé ce soir la nouvelle version de The Swamp Thing pour changer un peu des moule-burnes de Marvel.

La série est déjà annulée donc même pas envie de commencer :?



Argh...j'avais pas vu... [:bdgest]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 22542
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 74 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede silverfab » 16/06/2019 21:22

fanche a écrit:Pas vu celui-là, mais pour comparaison, tu as vu Valhalla Rising? .


Essayé 2 fois, pas réussi à aller au bout, tout comme Neon Demon malgré un bon feeling de départ; quant à Drive et only god, ils m'ont également rapidement soulé, y a bien que Bronson qui m'a plus.

Un "cinéaste" définitivement pas pour moi! :nononon:
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12880
Inscription: 09/02/2012
Age: 50 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede fanche » 16/06/2019 22:35

silverfab a écrit:
fanche a écrit:Pas vu celui-là, mais pour comparaison, tu as vu Valhalla Rising? .


Essayé 2 fois, pas réussi à aller au bout, tout comme Neon Demon malgré un bon feeling de départ; quant à Drive et only god, ils m'ont également rapidement soulé, y a bien que Bronson qui m'a plus.

Un "cinéaste" définitivement pas pour moi! :nononon:
OK, on a peut-être pas le même feeling mais je suis un peu réticent du coup ;)
Avatar de l’utilisateur
fanche
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21167
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Benny Vandergast Memorial Theater
Age: 50 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Ivanovitch76 » 17/06/2019 13:31

Terminé la saison 1 de The Umbrella Academy suite à des commentaires vu ici.
Merci les gars, ce fut une chouette découverte :daccord:
Vivement la S02!!!

Là, je viens de commencer Doom Patrol et ça me fait bien rigoler jusqu'ici.
Nokotopulélébistouillidagrédo!
Avatar de l’utilisateur
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix
 
Messages: 2409
Inscription: 02/08/2010
Localisation: Belgian Far East
Age: 50 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Anianka » 19/06/2019 16:47

Mirdhynn a écrit:Quelqu'un a déjà regardé la série NOS4A2 ?

j ai mis 20s a comprendre que c'était pas une abréviation et qu'il fallait le lire en anglais ...
mais non du coup pas vu.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12105
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 45 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede satanpetitcoeur » 19/06/2019 16:51

du coup ça sert à quoi de l'écrire comme ça et pas Nosferatu ?

edit : ok, je viens de voir qu'en fait, le nom de la série c'est nos4a2 :lol:
Avatar de l’utilisateur
satanpetitcoeur
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1575
Inscription: 01/11/2004
Age: 48 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede fanche » 19/06/2019 17:32

le titre est écrit sur une plaque d'immatriculation, c'est là que ça prend tout son sens :lol: [:my name snake:2]
Avatar de l’utilisateur
fanche
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21167
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Benny Vandergast Memorial Theater
Age: 50 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede dod » 22/06/2019 10:36

Bonjour ,
mon fournisseur habituel semble avoir disparu ou être en rade ... :( :(

quelqu'un connaît un autre fournisseur en direct ??? Par mp c'est mieux :D :D

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
dod
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 7950
Inscription: 22/11/2002
Localisation: BW
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Choci Loni » 24/06/2019 09:51

Morti a écrit:Pour revenir deux secondes sur Deadwood, j'ai déjà revisionné la série il y a quelques temps et c'était toujours aussi bon, les personnages sont trop fabuleux pour qu'on s'ennuie d'autant que ce n'est pas une série d'action, tout est dans l'ambiance, les dialogues et les rapports humains.
Je serai curieux de voir le film...avec les mêmes acteurs... [youpi]

Ta curiosité peut-être satisfaite dès maintenant... ;)
Avatar de l’utilisateur
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 25533
Inscription: 30/07/2003
Localisation: Angers
Age: 73 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 24/06/2019 12:27

Le film c'est un épisode de Deadwood un peu plus long que d'habitude.. Cela fait plaisir de retrouver les perso, même si certains ne sont que survolés, et l'intrigue aurait pu être un peu plus chiadée quand même... et... Swearengen, LE perso de Deadwood ben il sert plus à rien dans le film, alors qu'il aurait pu avoir une belle partie pour lui.... décevant.
Finalement, mis à part la fan attitude, le film n'était en rien indispensable (je m'étais habitué a la "fin de la non-fin" de la série en fait..)
Reste la fan attitude, qui ne crachera jamais devant la possibilité d'avoir un peu de rab de Deadwood...
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 21 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Morti » 24/06/2019 13:48

Choci Loni a écrit:
Morti a écrit:Pour revenir deux secondes sur Deadwood, j'ai déjà revisionné la série il y a quelques temps et c'était toujours aussi bon, les personnages sont trop fabuleux pour qu'on s'ennuie d'autant que ce n'est pas une série d'action, tout est dans l'ambiance, les dialogues et les rapports humains.
Je serai curieux de voir le film...avec les mêmes acteurs... [youpi]

Ta curiosité peut-être satisfaite dès maintenant... ;)


Ben oui mais pas encore trouvé en VOSTFR... :cry:
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 22542
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 74 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Choci Loni » 24/06/2019 19:18

Des stfr sont cependant dispo sur sous-titres.eu depuis ce matin... ;)
Avatar de l’utilisateur
Choci Loni
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 25533
Inscription: 30/07/2003
Localisation: Angers
Age: 73 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 26/06/2019 18:12

Pour les amateurs, la saison 03 de Légion est sortie ;)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 21 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede rahoul » 26/06/2019 19:23

Tiens, il y a une saison 2 de Happy qui est sortie ?
Vous savez si ça tient toujours la route :?:
Personne ne t'y oblige.
Personne ne t'en empêche non plus.
Avatar de l’utilisateur
rahoul
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18161
Inscription: 29/04/2009

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede corbulon » 27/06/2019 18:15

Ça fonctionne toujours bien les épisodes d’ouverture de Legion.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9670
Inscription: 05/12/2004

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede HOCHET Gabriel » 27/06/2019 19:41

Quelqu’un a vu la mini-série british “Years & years” ? Moi j’ai bien aimé... Toujours créatifs ces rosbifs....
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 28882
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 76 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede RosbOOm » 27/06/2019 20:18

Avec Emma Thompson et Jessica Hynes :love:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10479
Inscription: 04/08/2004
Age: 38 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede corbulon » 28/06/2019 07:32

C’est pas si mal Jett, et pas seulement grâce à la prestation de Carla Cugino.
Avatar de l’utilisateur
corbulon
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 9670
Inscription: 05/12/2004

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Thierry_2 » 28/06/2019 10:29

vu Maniac avec Jonah Hill et Emma Stone :inlove: :love: :love: :love: :inlove:
en fait, c'est le remake d'une mini-série norvégienne réalisé par Cary Joji Fukunaga
Très très barré et au bord du portnawak, mais avec de bons moments et avec Emma Stone :inlove: :love: :love: :love: :inlove:
Maniac se déroule dans un monde proche du nôtre, une sorte de rétro-futurisme avec une esthétique très années 80
D'un côté, Jonah Hill est un schizophrène malmené par sa famille
De l'autre, Emma Stone :inlove: :love: :love: :love: :inlove: est dépressive et auto-destructrice depuis un drame intime. Elle est addict à un médicament expérimentale
Les 2 se retrouvent dans un essai clinique de la dernière chance pour valider le médicament en question, qui fait partie d'un protocole visant à remplacer la psychanalyse.
Jonah Hill est persuadé qu'Emma Stone n'est pas là par hasard et qu'elle est son agent de liaison dans le grand schéma qui régente le monde.
L'essai clinique ne va évidemment pas se dérouler comme prévu et cela permet des passages complètement inattendus impliquant un lémurien, des elfes, un chapitre perdu de Don Quichotte et encore d'autres trucs...
Très dur à raconter sans que cela paraisse absurde, alors que l'ensemble reste très cohérent et par moment très très drôle (Jonah Hill face à l'OTAN). Puis il y a Emma Stone :inlove: :love: :love: :love: :inlove: Et, au final, le sujet est limpide, les personnages réussis et l'intrigue plus profonde qu'il n'y paraît.

Et je tente Designated Survivor
le point de départ est amusant: lors des grands événement, un "survivant désigné" est isolé du reste de l'exécutif pour ne pas laissé le pouvoir vacant en cas de catastrophe. Le secrétaire d'état au logement est le "survivant désigné" lors de l'allocution sur l'état de l'union au Capitole. Un attentat pulvérise le batiment, réduisant le président, le sénat, le gouvernement et encore une bonne partie de l'exécutif en confettis. Tom Kirkman se retrouve donc bombardé président. Mélange entre Homeland, House of cards et 24H, c'est assez classique et vite prévisible. Le petit secrétaire d'état s'impose vite comme l'homme de la situation, malgré un complot qui ferait passer la conspiration des XX dans XIII pour une blagounette innocente. On sent que Kiefer Sutherland a pris en compte les reproches sur l'ambiguité de 24H sur la torture, mais on reste dans le patriotisme béat et la toute-puissance américaine. Sans oublier un fétichisme presque malsain pour le 11 septembre 2001. La fonction présidentielle est présentée quasi comme un sacerdoce qui appelle à la sanctification immédiate tant la tâche est difficile mais que le président n'est que dévouement et sacrifice. J'ai envie de dire qu'il y a un mélange de conservatisme bon teint sous un vernis de progressisme. Designated Survivor n'est pas désagréable en soi, mais elle aurait gagné à afficher plus de cynisme. mais cela aurait sans doute été mal perçu par le public américain, à qui cette série est destinée. En étant conscient de cela, il y a moyen de se divertir sans prise de tête. Mais c'est loin d'être indispensable.
Avatar de l’utilisateur
Thierry_2
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8314
Inscription: 20/05/2008
Age: 52 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede nexus4 » 28/06/2019 10:34

Thierry_2 a écrit:vu Maniac avec Jonah Hill et Emma Stone :inlove: :love: :love: :love: :inlove:
en fait, c'est le remake d'une mini-série norvégienne réalisé par Cary Joji Fukunaga

Dans mes bras :hug:
J'avais l'impression d'être le seul ici à avoir aimé.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 77063
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 58 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Thierry_2 » 28/06/2019 10:47

nexus4 a écrit:
Thierry_2 a écrit:vu Maniac avec Jonah Hill et Emma Stone :inlove: :love: :love: :love: :inlove:
en fait, c'est le remake d'une mini-série norvégienne réalisé par Cary Joji Fukunaga

Dans mes bras :hug:
J'avais l'impression d'être le seul ici à avoir aimé.

il fait trop chaud pour les accolades
Avatar de l’utilisateur
Thierry_2
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8314
Inscription: 20/05/2008
Age: 52 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : mdata