Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 01/07/2019 20:56

Message précédent :
Pomponazzo a écrit:Bon. Devant un tel enthousiasme, je zyeuterai le pilote...
Je n'oblige à rien :lol: Et en plus je ne connais pas tes goûts en matière de série donc, je ne m'avancerais pas plus avant..
Le truc qui personnellement m'avait un peu forcé la main c'était les critiques que j'avais lu a l'époque : elles étaient toutes bonnes (mais comment cela pouvait il être possible.. au vu du pitch, de l'affiche... tu vois ce que je veux dire)

Après j'ai horreur du catch, mais j'avoue que j'ai adoré des films "sur" le catch, comme The Wrestler avec Mickey Rourke (du grand Rourke, vieux, défraichi, "vrai"..Mais bon, c'était Aronofsky derrière la caméra donc...), ou encore The Foul King; mais là encore pas vraiment de mérite quand c'est Song kan-ho dnas le rôle principal et Kim Jee-woon derrière la caméra ! :respect:

Donc j'aime pas le catch (j'en regarde jamais, je trouve ça naze j'avoue :oops: ), mais je sais aussi que "l'univers" qu'il dépeint peut avoir du potentiel à l'écran.. ;)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 21 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xof 24 » 01/07/2019 21:58

Vu les 2 premiers épisodes
Et ben y'a du potentiel :D
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in Tao
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 36478
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 55 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 01/07/2019 22:46

xof 24 a écrit:Vu les 2 premiers épisodes
Et ben y'a du potentiel :D
Tiens, marrant ça, en rédigeant les deux posts sur GLOW, je me disais que ca serait surement un truc pour toi ça... ;)

(Tu as maté en VF j'imagine..? Elle est pas trop pourrie.. :?: ->Je dis ça parce qu'un des trucs fun dans la série c'est l'accent que prend Ruth pour jouer son rôle, et en anglais dans le texte ca fait son ptit effet :P )

Si cela te plait toujours après avoir avancé un peu, je compte sur toi pour motiver "Popeye" Pomponazzo, ou celles et ceux que l'affiche pourrait avoir fait fuir à l'époque, en revenant en dire un mot :)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 21 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede RosbOOm » 01/07/2019 22:52

Pour ceux qui ont aimé l'épisode du cambriolage de Inside No. 9, courrez voir le dernier Bong Joon Ho (si ce n'est pas déjà fait)
:inlove: :inlove: :inlove:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10479
Inscription: 04/08/2004
Age: 38 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Pomponazzo » 01/07/2019 23:56

Xuunam t'avais raison, c'est vraiment bonnard. Je sens que je vais m'appuyer la première saison vite fait. Je m'attendais vraiment pas à ce genre de truc... :D

Merci pour la suggestion ! Et l'insistance.
Avatar de l’utilisateur
Pomponazzo
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1645
Inscription: 18/08/2015
Localisation: Paese dei balocchi
Age: 13 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 02/07/2019 00:21

RosbOOm a écrit:Pour ceux qui ont aimé l'épisode du cambriolage de Inside No. 9, courrez voir le dernier Bong Joon Ho (si ce n'est pas déjà fait)
:inlove: :inlove: :inlove:
Parasite, le film qu'a gagné le dernier festival de Cannes ? Tu éveilles ma curiosité là :ok: :ok: Réal Bong Joon Ho, et Song Kang-ho en acteur principal... :shock: Han je le note direct merci !! :ok:

Pomponazzo a écrit:[...Glow]Je sens que je vais m'appuyer la première saison vite fait. Je m'attendais vraiment pas à ce genre de truc... :D
Merci pour la suggestion ! Et l'insistance.
Ha ben de rien, avec grand plaisir.. :ok:
La série est méconnue (je pense..?) et je trouve ca un peu dommage quoi, car les persos sont bien écrits et vite attachants ;)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 21 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Anto_eyed » 02/07/2019 00:54

Stranger Things de retour jeudi :D
Avatar de l’utilisateur
Anto_eyed
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 177
Inscription: 23/06/2019

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 02/07/2019 01:05

Ha ouais déjà..?? Cool ! Finalement va ptêtre y avoir 2-3 bons trucs à se mettre sous les dents entre deux canicules cet été :D

Saison 3 de GLOW, et reprise d'Orange Is The New Black, Stranger Things, Preacher, The Handmaids Tale, The Dark Crystal...
Ca sent bon tout ça..[youpi]
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 21 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Anto_eyed » 02/07/2019 01:52

Sans oublier la saison 2 de Dark ;)
Avatar de l’utilisateur
Anto_eyed
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 177
Inscription: 23/06/2019

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Le Complot » 02/07/2019 05:29

J’ai vu un épisode de little big lies, et c’est très très bon. Énumérer tant de qualités prendrait du temps !
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Avatar de l’utilisateur
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox
 
Messages: 47276
Inscription: 26/09/2008
Localisation: Côte d'Emeraude
Age: 37 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede arcarum » 02/07/2019 13:25

J'ai testé Rig 45 (plateforme 45), une série en 6 épisodes qui est un thriller policier.
C'est une série qui est maîtrisée en termes de mise en scène et d'acting. Donc assez sympa.

Par contre, si vous êtes un fan de policier ou d'agatha christie, c'est du vu, revu, et rerevu. Pas de risque et cousu de fil blanc.
Avatar de l’utilisateur
arcarum
BDévore
BDévore
 
Messages: 2262
Inscription: 11/07/2008
Localisation: Là Haut, tout Là Haut !

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede logan1973 » 02/07/2019 22:24

j'ai commencé Dead to Me (Jen Harding (Christina Applegate), qui a du mal à se remettre de la mort de son mari fauché par un chauffard qu'elle est la seule à rechercher, rencontre Judy Hale (Linda Cardellini qui a pas aussi bien joué depuis au moins Freaks and Geeks)dans un groupe de discussion sur le deuil, les deux vont apprendre à s'apprécier malgré les différences qui les séparent
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18509
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 52 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede HOCHET Gabriel » 03/07/2019 19:39

En train de terminer la saison 4 de Millions, et c’est quand même pas mal. Je ne sais pas si certains d’entre vous ont suivi les diverses saisons.... Globalement, moi j’aime bien.
Vais pas tarder à attaquer The Loudest Voice, curieux de voir ce que ça donne....
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 28882
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 76 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Anianka » 03/07/2019 20:10

HOCHET Gabriel a écrit:En train de terminer la saison 4 de Millions

Billions est mille fois mieux.
Avatar de l’utilisateur
Anianka
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12105
Inscription: 04/01/2012
Localisation: Tours
Age: 45 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede HOCHET Gabriel » 03/07/2019 20:43

Anianka a écrit:
HOCHET Gabriel a écrit:En train de terminer la saison 4 de Millions

Billions est mille fois mieux.

Ah c’est malin, ça....... :D


Et encore, j’ai pas encore attaqué “Game of drones”.....

Ni terminé “Five feets under”.....
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
Avatar de l’utilisateur
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 28882
Inscription: 19/04/2009
Localisation: SouthMandy-Blairozland
Age: 76 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede fanche » 03/07/2019 21:13

HOCHET Gabriel a écrit:Ni terminé “Five feets under”.....

Faut creuser un peu plus :D
Avatar de l’utilisateur
fanche
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21167
Inscription: 21/05/2015
Localisation: Benny Vandergast Memorial Theater
Age: 50 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 03/07/2019 22:05

HOCHET Gabriel a écrit:En train de terminer la saison 4 de Millions, et c’est quand même pas mal. Je ne sais pas si certains d’entre vous ont suivi les diverses saisons.... Globalement, moi j’aime bien.
Le final promet une saison 5 qui devrait faire des étincelles :ok:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 21 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede RosbOOm » 05/07/2019 10:43

Les 3 saisons de Borgen dispo gratuitement sur Arte (y compris la VOST) jusqu'en décembre :ok:
https://www.arte.tv/fr/videos/RC-017708 ... /saison-1/

Série dans laquelle Euron a un personnage bien écrit :siffle:
Et on arrive donc à ce fameux passage là dans votre livre où vous écrivez, je cite, "la mère de Hapahuac pue du cul".
A ce moment-là, peut-on parler de baisse de régime ? Fatigue ? Manque de sommeil ? Surmenage aussi probablement...
- Fabcaro
Avatar de l’utilisateur
RosbOOm
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10479
Inscription: 04/08/2004
Age: 38 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Anto_eyed » 06/07/2019 14:18

J'ai fini la saison 3 de Stranger Things... Et, vraiment, c'était un plaisir de retrouver nos héros grandis, et le thème de l'adolescence au grand jour. :D
L'aventure de la saison est palpitante, on s'attache encore davantage aux nombreux personnages, et la fin est magnifique et triste à la fois.

Je vais revisionner toutes les saisons cet été. :D
Avatar de l’utilisateur
Anto_eyed
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 177
Inscription: 23/06/2019

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xof 24 » 08/07/2019 16:37

Viens de recevoir ceci

NETFLIX
Votre compte est suspendu..
Vosdinformationsfde paiementfdoiventvetre misesxadjour
Bonjour,
Nous rencontrons des difficultes avec vos informationsDdeYfacturation. Nous allons reessayer, mais il est possible que vous deviez mettre a jour vos detailszdedpaiement.
METTRE LE COMPTE A JOUR

Besoin d'aide ? N'hesitez pas a consulter le Centre d'aide ou a nous contacter.
L'equipeONetflixG2019


C'est con, je n'ai pas de compte [:kusanagui:6]


Sinon fini la S3 de Jessica Jones. Bon pas plus fan que çà. Mais si S4, je serai là.
Fin de la S1 de GLOW. Bon je poursuis. Et ma Dame qui n'avait pas accroché a au final avoué que cela se mettait en place. Bref faut pas hésiter a regarder la S1 complète avant de partir ailleurs ;)
Et je poursuis doucement Black Mirror. Punaise çà c'est du bon. Typiquement le style que j'affectionne.

Je ne sais pas si je me lance dans Stanger Things S3 ou si je patiente un peu... :D
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in Tao
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 36478
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 55 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Morti » 08/07/2019 16:55

Vu le nombre restreint de séries que je suis pour le moment, j'ai attaqué une vieillerie conseillée par Yves Swolfs, Hell on wheels.
Je ne connaissais que de nom mais c'est que c'est vachement bien, cette série. :shock:
Le western étant rare, je sens que je suis parti pour 5 saisons... [youpi]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 22542
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 74 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré