Je n'oblige à rienPomponazzo a écrit:Bon. Devant un tel enthousiasme, je zyeuterai le pilote...
Le truc qui personnellement m'avait un peu forcé la main c'était les critiques que j'avais lu a l'époque : elles étaient toutes bonnes (mais comment cela pouvait il être possible.. au vu du pitch, de l'affiche... tu vois ce que je veux dire)
Après j'ai horreur du catch, mais j'avoue que j'ai adoré des films "sur" le catch, comme The Wrestler avec Mickey Rourke (du grand Rourke, vieux, défraichi, "vrai"..Mais bon, c'était Aronofsky derrière la caméra donc...), ou encore The Foul King; mais là encore pas vraiment de mérite quand c'est Song kan-ho dnas le rôle principal et Kim Jee-woon derrière la caméra !
Donc j'aime pas le catch (j'en regarde jamais, je trouve ça naze j'avoue






![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)










