Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Ici on parle de séries télé

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede DimaK » 12/08/2019 19:21

Message précédent :
Tu me donnes encore plus envie de voir la suite. C'est un vrai bijou.
"Per Ansia queribus memoriam."

"Je dis aux gens que mes seins ont été fabriqués en Normandie à partir de beurre et de crème fraîche."LC

"Je suis telle une amazone, seins nus sur mon scooter"AF

Quel Vlek !!!
Avatar de l’utilisateur
DimaK
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 156
Inscription: 01/06/2019
Localisation: Ardenne au sens large.
Age: 36 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede crepp » 12/08/2019 20:08

Terminé "Good Omens". Bon cela aurait pu me plaire totalement, il y avait des ambiances, des thèmes, et de l'humour comme j'aime, mais (oui il y a souvent un mais) le rythme plombe pas mal de choses en fait.
Avatar de l’utilisateur
crepp
Abraracourcix
Abraracourcix
 
Messages: 9283
Inscription: 11/12/2002
Localisation: Proche de Merlin
Age: 55 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 12/08/2019 20:37

Pas pu aller au delà du Pilote pour Good Omens, j'en attendais surement un peu trop, et rapidement pas eu envie de voir la suite :|

The Terror est très chouette (mis de côté quelques plans CGI un peu foireux), l'histoire est passionnante à suivre et ca monte... ca monte en tension.. jusqu' à la toute fin !! :ok: :ok:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 21 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede DimaK » 12/08/2019 22:32

La hype.
La saison 2 portera sur un autre sujet, les camps d'internement pour les Japonais durant la Seconde Guerre Mondiale, aux USA. Bon le trailer est sympathique, j'espère juste qu'on évitera les clichés du genre avec fantômes à cheveux longs et j'en passe et qu'il y aura une vraie compréhension du folklore horrifique japonais. Wait and see.
"Per Ansia queribus memoriam."

"Je dis aux gens que mes seins ont été fabriqués en Normandie à partir de beurre et de crème fraîche."LC

"Je suis telle une amazone, seins nus sur mon scooter"AF

Quel Vlek !!!
Avatar de l’utilisateur
DimaK
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 156
Inscription: 01/06/2019
Localisation: Ardenne au sens large.
Age: 36 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede nexus4 » 13/08/2019 12:30

The Boys, la saison 2, déjà en cours de tournage. :bravo:
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 77068
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 58 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xof 24 » 13/08/2019 14:46

ulys a écrit:TBBT, j’aimerais bien me trouver l’intégrale. J’ai dû stopper à la saison 6 ou 7.


Pour ma part...pas ma tasse de thé
Mais j'ai visionné quasi tout le prequel et là c'est ma came
Par contre cerveau déconnecté je ne remets plus le nom sur la série...Bigre lumière :idea: :arrow: Young Sheldon
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in Tao
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 36478
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 55 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Nestor B. » 14/08/2019 01:06

Perso, je trouve cette série naze comme pas 2.
Je n’arrive même pas à sourire.
Je ne retrouve pas l’humour de TBBT.
Avatar de l’utilisateur
Nestor B.
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4155
Inscription: 30/01/2003
Localisation: Portosland dans le 78
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 14/08/2019 19:38

Pis dans Young Sheldon, y'a pas young Penny non plus :D
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 21 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede logan1973 » 14/08/2019 19:49

dans le dernier épisode de cette saison on voit les persos de Big Bang Theory jeunes. Et Penny au moment de Young Sheldon elle est censée avoir 8 ans, espèce de dégénéré :D
Avatar de l’utilisateur
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 18510
Inscription: 17/03/2009
Localisation: près du terrain
Age: 52 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 14/08/2019 21:03

Je l'attendais celle là :lol:

La formule, "young Penny", tu l'auras compris, n'était que pure réthorique pour signifier mon désintérêt pour ce Spin Off; rien de plus :D
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 21 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 16/08/2019 10:49

Le 1er sode de The Terror Saison 2 est sorti..... Chaque saison proposant une histoire indépendante (one shot), j'ai hâte de voir ce que ce nouvel opus va réserver... 8-)


MindHunter Saison 2 dispo........ Encore plus hâte :P :bravo:
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 21 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xof 24 » 16/08/2019 11:34

Le traitement de TBBT et Young Sheldon est totalement différent
Du coup les accrocs à TBBT ne peuvent retrouver ce qu'ils apprecient
J'ai regardé Young sans faire à la base le rapprochement avec TBBT
Et comme les seuls episodes que j'ai pu voir de TBBT ne m'ont que très peu fait rire...
Alors que Young Sheldon :ok:

Bref deux séries pour deux publics ;)
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in Tao
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 36478
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 55 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede makidoo » 17/08/2019 08:48

GLOW saison 3
Toujours aussi plaisant de suivre ces Gorgeous Ladies, cette fois-ci à Las Vegas. La série évolue de manière intelligente, on en sait un peu plus sur la psychologie des protagonistes, une très bonne saison.
A noter une Geena Davis dans un rôle sur mesure.
Avatar de l’utilisateur
makidoo
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2999
Inscription: 29/06/2013
Localisation: Paris
Age: 53 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede xuunam » 17/08/2019 11:36

GLOW Saison 3 c'est encore un sans faute ;)
Ma galerie de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/xuunam.photographies
Avatar de l’utilisateur
xuunam
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8953
Inscription: 30/01/2005
Localisation: ...sur Terre en yvelines
Age: 21 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Morti » 17/08/2019 13:59

Faute de munitions, j'ai démarré une série américano-british hier, The Rook...

Image

Ca a l'air intéressant même si on ne sait encore rien après un épisode mais ça semble velu...

Une fille se réveille amnésique dans une rue, entourée de cadavres déchiquetés. Elle panique, s'enfuit puis trouve des messages lui indiquant où trouver une explication. Elle découvre en fait sur une vidéo que c'est elle-même qui lui explique qu'elle va se faire attaquer et qu'on va lui faire perdre la mémoire. Elle donne aussi quelques indices sur le fait qu'elle a des pouvoirs spéciaux...comme ceux qui la recherchent.
Elle découvre aussi qu'elle fait partie du service The Rook, groupe dépendant des services secrets anglais...et qu'elle doit se méfier de tout le monde.

Pitch sympa, ambiance bien tendu, un peu gore et surtout plein de questions...à suivre...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Avatar de l’utilisateur
Morti
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 22542
Inscription: 04/07/2002
Localisation: B-Bruxelles
Age: 74 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Charlus » 17/08/2019 14:11

Fin de l'ultime saison de Legion. Je ne conseillerais toujours pas de télécharger d'un coup les 3 saisons si on a pas vu un épisode. faut essayer, voir si on accepte de se faire balader. Après, si ça passe, on peut aller jusqu'au bout, ça se finit de manière propre à mon avis.

La grande force de cette série, c'est de permettre des scènes nawak mais fantastiques. Dans le dernier épisode, il y a notamment un passage avec la chanson "Mother" de l'album The Wall, mémorable.

Attention, faut aimer la culture psychédélique !
"He ben ça, mon vieux, c'est pasqu'on travaille beaucoup trop !
On a plus temps de choper de la caille !"
(Plageman à Pennak in "Plageman").
Charlus
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 14975
Inscription: 26/01/2009
Localisation: ⭐️⭐️
Age: 54 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Coldo3895 » 17/08/2019 15:00

Morti a écrit:Faute de munitions, j'ai démarré une série américano-british hier, The Rook...

Image

Ca a l'air intéressant même si on ne sait encore rien après un épisode mais ça semble velu...

Une fille se réveille amnésique dans une rue, entourée de cadavres déchiquetés. Elle panique, s'enfuit puis trouve des messages lui indiquant où trouver une explication. Elle découvre en fait sur une vidéo que c'est elle-même qui lui explique qu'elle va se faire attaquer et qu'on va lui faire perdre la mémoire. Elle donne aussi quelques indices sur le fait qu'elle a des pouvoirs spéciaux...comme ceux qui la recherchent.
Elle découvre aussi qu'elle fait partie du service The Rook, groupe dépendant des services secrets anglais...et qu'elle doit se méfier de tout le monde.

Pitch sympa, ambiance bien tendu, un peu gore et surtout plein de questions...à suivre...

Holy shit The Rook !!!!!!!!

C'est un des meilleurs romans fantastiques que j'ai lus depuis des années !!!

Je ne connais pas la série mais le bouquin est vraiment génial ! Sauf le titre en français qui est tout pourri... "Au service surnaturel de sa majesté"...

Je vais regarder ça.

Franchement, si c'est aussi bien que le livre, ça va être top !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11891
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 56 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Mr Degryse » 17/08/2019 20:22

Tout pareil. Je savais pas que c'était adapté en série télé
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Avatar de l’utilisateur
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 11582
Inscription: 15/09/2011
Localisation: Cambrai

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede Coldo3895 » 18/08/2019 01:03

Bon alors... j'ai vu ce pilote de The Rook.

Pas mal. Ca sonne bien...

J'ai quand même un petit problème avec Myfanwy Thomas qui, selon moi, est beaucoup trop jeune et même trop jolie.

Dans le bouquin, un des éléments importants du personnage c'est son... insignifiance... le fait que personne ne la remarque ni ne lui accorde d'importance.

Moi j'imaginais le personnage dans le genre employée de banque de 40/45 ans, quasi-invisible.

Là elle est trop jeune je trouve.

Mais bon... ça démarre pas si mal.
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Avatar de l’utilisateur
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler
 
Messages: 11891
Inscription: 18/11/2004
Localisation: Deuil la Barre
Age: 56 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede BOBetBOBETTE » 18/08/2019 14:20

Je reviens un peu en arrière dans les séries:
WalkingDead: Milieu de la saison 3. C'est vraiment excellent !
Rien à y redire ...
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10359
Inscription: 06/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 57 ans

Re: Ici on parle de séries télé

Messagede nexus4 » 18/08/2019 14:48

Homecoming
La 'nouvelle' du réalisateur de Mr Robot, avec Julia Roberts. Complot, perte de mémoire, paranoïa, voilà des ingrédients très hitchcokiens pour un format assez léché. Des plans un peu arty, peu conventionnels, long plan séquence, on retrouve l'amour de la caméra de Sam Esmail qui aime brouiller les pistes. Un petit contre-pied, le présent étant en 4/3 tout pourrav et le passé en 16/9 où qu'on a mis le pognon. Le format de 26mn, un peu déroutant pour ce genre de budget, masque peut-être qu'il ne se passe pas grand chose. J'en suis à 3/10, je continue.
Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 77068
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 58 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré