Karzak a écrit:Le Complot a écrit:Karzak a écrit:Le Complot a écrit:Il avait moins de 145 Einstein ? Ca surprend, si c'est vrai.
Tu te rends compte, t'as plus qu'Einstein.
Ce n'est pas ce que j'ai dit, mais bref.
Par contre, je suis largement au-dessus de la moyenne, c'est certain et sûr.
Je sais c'était juste pour t'embêter.
Oki
Enfin, j'insiste un poil mais je suis quand même très surpris. On peut pondre toutes les théories d'Einstein à 140 environ ?
Intéressant.




![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)












