Anathème a écrit:On parle trop de ce titre et ce n'est pas bon. Il faut d'abord aller gagner à Anderlecht et à l'Antwerp. Parce que Bruges ne perdra plus beaucoup de points...
JAUNE a écrit:
Nous concernant que l'on se débarrasse d'un maximum (100%?) de joueurs et qu'on reparte avec un groupe solide (et qui en veut), et avec des jeunes du crû mauve!
JAUNE a écrit:Apriori c'est dans la pocket
Anathème a écrit:JAUNE a écrit:Apriori c'est dans la pocket
Pas vendre la peau de l'ours... En foot, un faux pas est vite arrivé et l'Union ne pourra pas se contenter d'autre chose qu'un 6/6.
Ça ferait un 28/30 en play-off contre les 5 autres meilleures équipes du championnat.![]()
Et, pendant ce temps-là, Anderlecht en est à 1/30 dans ses matchs contre Genk, l'Union et Bruges.![]()
![]()
Anathème a écrit:JAUNE a écrit:Apriori c'est dans la pocket
Pas vendre la peau de l'ours... En foot, un faux pas est vite arrivé et l'Union ne pourra pas se contenter d'autre chose qu'un 6/6.
Ça ferait un 28/30 en play-off contre les 5 autres meilleures équipes du championnat.![]()
Et, pendant ce temps-là, Anderlecht en est à 1/30 dans ses matchs contre Genk, l'Union et Bruges.![]()
![]()
Anathème a écrit:"Grosse surprise au Standard: Marc Wilmots devient directeur sportif"
Un choix judicieux selon moi.
Anathème a écrit:Si on gagne à l'Antwerp et que Gand ne bat pas Genk, alors on sera presque champions. Parce que je ne vois pas une équipe de La Gantoise démobilisée forcer son envie pour sacrer le FC Bruges.
Anathème a écrit:"Grosse surprise au Standard: Marc Wilmots devient directeur sportif"
Un choix judicieux selon moi.
JAUNE a écrit:Bizarre de parler d'exploit alors que cela fait 3 ans que l'USG joue la tête, c'est plutôt dans la lignée et une confirmation
JAUNE a écrit:En posant la question lors de la montée en D1, de fait c'était inconcevable de les voir sacrés en 2025, mais en début de cette saison-ci, vu les 2 saisons avant et les bonnes perfs en Europe, c'était prévisible (dans le sens possible) même si évidemment pas favoris (car Bruges).
Bref ils ne viennent pas de nulle part cette année, ce n'est pas Leicester ou l'Antwerp qui sont de véritables one-shots sans lendemain, ni je pense le RWDM, c'est dans la lignée de 2023 et 2024
Après si cela allait durer, cela dépendra des investissements, mais c'est dommage que l'aspect formation soit complètement délaissés (mauvais calcul évidemment, il ne faudra pas qu'ils se loupent sur le reste).
JAUNE a écrit:Pour moi rien de comparable à Leicester, qui venait de nulle part, et est reparti nulle part aussitôt (maintenant en D2), dans le plus gros championnat du monde.
Là franchement ce n'est pas complètement inattendu sur cette 3ème saison, ils n'étaient les favoris mais parmi les belles équipes qui pouvaient peut-être. Champion la 1ère année de leur montée là cela aurait un exploit majeur "type" Leicester, c'est passé à pas loin.
JAUNE a écrit:
Enfin on dit tout cela mais l'USG va peut être se vautrer et ne rien être du tout comme nous
JAUNE a écrit:Enfin on dit tout cela mais l'USG va peut être se vautrer et ne rien être du tout comme nous
JAUNE a écrit:Ca dépendra en quoi consiste son job. Bouger les troupes ok, il incarne l'esprit Standard et connait la maison, mais faudra pas lui demander de réorganiser quoi que ce soit, ni de faire de la com'![]()
C'est surtout une bonne idée pour rassurer les supporters (la vente des abos?), à voir qui d'autre sera dans l'organigramme.
C'est un ancien très bon joueur, mais sa vie d'après c'est pas folichon, à voir si avoir un tel capitaine peut suffire dans un club à la dérive...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités