Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Jupiler Pro League 2024-25

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Jupiler Pro League 2024-25

Messagede Anthonybd » 19/05/2025 14:40

Message précédent :
Anathème a écrit:Michou a dit qu'elle préférait que ce soit l'Union.

C'est une commerçante, elle a peut-être peur de perdre des clients ? :-D ;)
Anthonybd
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Cooltrane » 19/05/2025 15:13

Anthonybd a écrit:
Anathème a écrit:Michou a dit qu'elle préférait que ce soit l'Union.

C'est une commerçante, elle a peut-être peur de perdre des clients ? :-D ;)

N'importe quoi... [:bru:3] elle n'est ni Bosseman, ni Coppenolle. [:my name snake:2]
Franchement, je trouve que Lambrechts devrait écoper d'une suspension pour un arbitrage aussi tendancieux. L'agresseur de Vertonghen n'a même pas eu de carton, si j'ai bien compris. [:bru:3]

De plus, avec les dégats des hooligans B&Z d'il y a 10/15 jours, je crois qu'il n'y avait personne pour vouloir aider Bruges, ni sur le terrain ni en tribune (mùême celle des visteurs) :D .
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Anthonybd » 20/05/2025 15:52

Que penser de la déclaration de Vanzeir, serait-il prêt à inscrire un auto-but pour aider son ancien club ? :fant2:

J’ai vécu de très beaux moments et j’ai de très beaux souvenirs là-bas. Ce sera un match spécial, parce que, personnellement, j’espère que l’Union sera championne.

Sinon, les prix des places sont en train de s'envoler, des tickets étaient dispos au prix de 922 € pour un accès à la tribune Nord, et 1.322 € pour un accès à la tribune Est.
Heureusement qu'Anathème est abonné. :-D ;)

Une surprise dans la nouvelle sélection des Diables, Diego Moreira qui joue en McDo Ligue (Strasbourg). :|
Anthonybd
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Anathème » 20/05/2025 20:18

Anthonybd a écrit:Sinon, les prix des places sont en train de s'envoler, des tickets étaient dispos au prix de 922 € pour un accès à la tribune Nord, et 1.322 € pour un accès à la tribune Est.

Avec un historique d'achat, il était encore possible d'acheter des places restantes à prix normal avant le match à l'Antwerp. C'est sûr que depuis dimanche c'est mort...
Anathème
BDéphage
BDéphage

Précédente

Retourner vers Café des sports