La coupe sera donc bruxelloise.

Anathème a écrit:Et Jaune, il n'a pas DAZN ?![]()
Anathème a écrit:
Je n'ai pas beaucoup de temps pour le moment. Et de toutes façons le championnat va seulement bientôt commencer avec les play-off.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

JAUNE a écrit:Nous concernant on y sera encore, mais pour y faire quoi, bonne question
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

JAUNE a écrit:
Nous concernant on y sera encore, mais pour y faire quoi, bonne question

JAUNE a écrit:Les rouches loupent le top 6 pour la 6ème année consécutive, il me semble.
Hallucinant quand même quand on parle d'un prétendument grand club belge![]()
Point positif: ils pourront briser la série de 30 matchs sans victoire en PO2![]()
![]()

Anthonybd a écrit:JAUNE a écrit:
Tu ne crois pas au doublé ?

Un arbitre qui donne un deuxième carton jaune à Charleroi et puis qui va s’excuser dans le vestiaire. Un autre qui oublie un penalty flagrant pour Saint-Trond contre l’Union. Franchement, l’arbitrage va encore faire la Une après cette première journée de playoffs. Je ne suis pas d’accord avec des arbitres qui vont s’excuser à la fin du match. Ils sont les maîtres du jeu. Ils ont pris leurs responsabilités, qu’ils aillent jusqu’au bout et qu’ils assument. C’est une forme de désaveu d’aller s’excuser. Pour en revenir au match entre l’Union et Saint-Trond, Erik Lambrechts a peut-être eu un doute et s’est dit : « Je n’ai rien à craindre car, s’il y a vraiment penalty, il y aura un check. » Mais je me demande ce que le VAR faisait samedi sur le coup de 22h20. On parle quand même d’une décision entre 45 et 50 millions d’euros ! Si l’Union est championne avec deux points d’avance sur Bruges, on fait quoi ? Mettez-vous à la place des Brugeois. C’est un penalty indiscutable. Mac Allister doit prendre sa deuxième jaune et Saint-Trond jouer en supériorité numérique durant sept ou huit minutes. Ce sont des décisions qui risquent de coûter cher à certains clubs. Et l’Union, comme souvent, n’a pas à se plaindre de l’arbitrage

Tactiquement, Anderlecht a été mangé en première mi-temps contre Bruges. Ce que le RSCA a montré, je pense que c’est du jamais-vu. Le quatuor offensif a été inexistant pendant 45 minutes. J’ai trouvé De Cat fort fatigué, probablement à cause du voyage aux États-Unis. Llansana n’était nulle part. Et en seconde période, ce n’est pas Anderlecht qui a élevé son niveau de jeu, mais plutôt Bruges qui a joué quatre ou cinq crans en dessous, devenant une équipe moyenne. Et contre des équipes moyennes, Anderlecht parvient à trouver l’ouverture. Quand tu ne joues pas le coup à fond durant tout le match, tu prends des risques inconsidérés. Et cela pourrait coûter le titre à Bruges.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité