Pas Jbari, pitié.
Par contre, je trouve Swan toujours très intéressant dans ses commentaires.

magic_fred a écrit:Pas Jbari, pitié.![]()

JAUNE a écrit:magic_fred a écrit:Pas Jbari, pitié.![]()
Le meilleur, de loin!
Si on peut éviter Jbari et Langendries ça serait top! Et toute l'équipe de la Tribune en fait. Brouzakis très bon aussi, et toute l'équipe radio en général. Fadiga & Teklak j'aime bien aussi, mais aucune chance.
Swan/Benjamin me semble le mieux.

Anthonybd a écrit:JAUNE a écrit:magic_fred a écrit:Pas Jbari, pitié.![]()
Le meilleur, de loin!
Si on peut éviter Jbari et Langendries ça serait top! Et toute l'équipe de la Tribune en fait. Brouzakis très bon aussi, et toute l'équipe radio en général. Fadiga & Teklak j'aime bien aussi, mais aucune chance.
Swan/Benjamin me semble le mieux.
Jbari a pourtant été formé chez les Mauves ?![]()
![]()
Le meilleur remplaçant serait Waseige...Il voulait Wilmots, mais il préfère se consacrer à son club.

Sur l'ensemble du match, y a pas eu photo. Va maintenant falloir gérer l'enchaînement des matchs et éviter de jouer une mi-temps sur deux comme on l'a trop souvent fait cette saison.
Anathème a écrit:Bruges quand-même pas bien fringant !De nombreux absents et un entraîneur trop nul.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Anathème a écrit:Leko sur le banc de l'Union, c'est zéro pourcent de chance que ça se produise un jour. Toujours pas compris pourquoi Verhaeghe a viré Hayen pour cet agité du banc de touche... Ça lui coûterait le titre que ça ne serait pas pour me déplaire.![]()

Anthonybd a écrit:Le tournant de ce mini-championnat aura peut-être lieu ce wk avec le déplacement de Bruges à Gand, pour l'Union, ça devrait être une simple formalité chez les Mauves (Hazard part en McDo, il aurait peut-être du essayer de le faire resigner ?)

Anathème a écrit:On a fait une mauvaise affaire contre Gand mercredi. Et on ne méritait pas mieux.
En plus, Blondic s'est fracturé le bras dans un contact et Khalaili est sorti blessé. J'avais dit qu'il fallait faire 12/12 lors des 4 premiers matchs pour être champion. On est maintenant obligé d'aller gagner à Anderlecht qui nous attend de pied ferme.
Et si Bruges passe devant, on ne les rattrapera plus. D'autant qu'ils ont déjà fait leur 2 déplacements les plus compliqués, à Saint-Trond et l'Union.

Diffuseur de la Ligue des champions, de la Ligue Europa et de la Ligue Conférence en France, Canal+ est désormais détentrice des droits de diffusion des Coupes d'Europe en Belgique, mais aussi en Pologne et en Autriche.

bone a écrit:Pour les amis belgesDiffuseur de la Ligue des champions, de la Ligue Europa et de la Ligue Conférence en France, Canal+ est désormais détentrice des droits de diffusion des Coupes d'Europe en Belgique, mais aussi en Pologne et en Autriche.
Tout l'article
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

Anathème a écrit:Foutu, on a perdu le championnat aujourd'hui. Je le sentais venir.![]()
Bruges va prendre la tête demain et ne la lâchera plus. Avec tous nos blessés et suspendus + l'enchaînement des rencontres, c'est maintenant mission impossible.
--> Focus sur la finale de coupe.

Cooltrane a écrit:Anathème a écrit:Foutu, on a perdu le championnat aujourd'hui. Je le sentais venir.![]()
Bruges va prendre la tête demain et ne la lâchera plus. Avec tous nos blessés et suspendus + l'enchaînement des rencontres, c'est maintenant mission impossible.
--> Focus sur la finale de coupe.
Funeste w-e pour le foot Bxlois, mais en PO2 pour les wallons on vu des gros succès (Genk me déçoit)

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités