Il a épousé une Belge, avec qui il a un enfant. Et il se débrouille en français.

Anathème a écrit:Il a épousé une Belge, avec qui il a un enfant. Et il se débrouille en français.
![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

JAUNE a écrit:
Dur dur 1ère mi-temps, que cela manquait de mouvement (avec un milieu à la ramasse) et donc de solutions. Un match nul pas top mais on limite le casse. Romelu à 30% mais son influence qui se fait sentir dès les premières secondes, et après on dira qu'il n'est pas indispensable. Par contre physiquement j'ai du mal à voir comment il peut être prêt pour commencer à court terme.
Bref, on va ramer, il va falloir sortir autre chose pour aller aussi loin que certaines le veulent...

Cooltrane a écrit:en tout cas, c'est une bourde de l'USG...
Tu le signes pour deux ans et le transfère après un an.![]()
Là il est parti gratos

Anthonybd a écrit:Un autre paramètre important, c'est la chaleur (les Égyptiens sont habitués à évoluer en été sous 40 °C) et le fait de jouer à midi.

Anathème a écrit:Cooltrane a écrit:en tout cas, c'est une bourde de l'USG...
Tu le signes pour deux ans et le transfère après un an.![]()
Là il est parti gratos
D'après ce que j'ai lu (à voir si c'est vrai), c'est précisément ce qui a fait capoter un éventuel nouveau contrat de 2 ans avec l'Union : Burgess voulait inclure une clause pour pouvoir partir librement en cas d'offre intéressante.
Anathème a écrit:Anthonybd a écrit:Un autre paramètre important, c'est la chaleur (les Égyptiens sont habitués à évoluer en été sous 40 °C) et le fait de jouer à midi.
C'est la seule circonstance atténuante que je trouve pour excuser cette première mi-temps catastrophique.
Il y a eu du mieux en deuxième mi-temps par moment, mais ça restait trop faible dans l'ensemble. Pour le même prix, les Egyptiens recevaient un penalty et on perdait le match. Et avec cette pause fraîcheur + tous les changements, le jeu est sans cesse interrompu en deuxième mi-temps. C'est vraiment pénible...

Anthonybd a écrit:La faute était en dehors du grand rectangle.

magic_fred a écrit:Je ne comprends pas trop ce que l'on trouve à Onana, soit mauvais, soit des cartons avec les Diables. Raskin est bien meilleur. Epaté par Ngoy par contre, quel match si ce n'est une erreur.

Cooltrane a écrit:magic_fred a écrit:Je ne comprends pas trop ce que l'on trouve à Onana, soit mauvais, soit des cartons avec les Diables. Raskin est bien meilleur. Epaté par Ngoy par contre, quel match si ce n'est une erreur.
pas compris non plus pour Onana. Il est brutal et aqgressif, et n'est pas si bon que cela.
Par contre Ngoy fut exccellent, sauf pour l'erreur.

Anathème a écrit:Oui, Louvain c'est mieux, évidemment. Mais ce n'est pas déjà réservé pour Saint-Trond en cas de besoin ?

Anathème a écrit:Ils sont en train de faire des travaux à Sant-Trond, notamment avec destruction de la vieille tribune qui accueillait les visiteurs. Avec cela, ils devraient répondre aux normes UEFA. Mais il faut voir s'ils seront déjà en ordre. Et Louvain est leur solution de repli, me semble-t-il.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

Atlander a écrit:Anathème a écrit:Ils sont en train de faire des travaux à Sant-Trond, notamment avec destruction de la vieille tribune qui accueillait les visiteurs. Avec cela, ils devraient répondre aux normes UEFA. Mais il faut voir s'ils seront déjà en ordre. Et Louvain est leur solution de repli, me semble-t-il.
Merci pour l'info!
C'est le stade de Pro League le plus proche de chez moi mais je ne l'ai jamais vu que de l'extérieur et en photo et je le trouve pas mal comparé à la taille de la ville et au niveau du club.

magic_fred a écrit:Bravo les Diables, magnifique prestation à nouveau. Encore un match ainsi contre la Nouvelle-Zélande et l'exploit d'un retour direct à la maison est possible.

Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré