Exceptionnel en effet, cela tient du miracle, un sacré hold up!
Big up à Romelu qui a tant et tant de haters, à un moment il faudrait qu'ils se rendent compte du joueur que c'est (avec ses qualités, et des défauts), et d'où on sera quand il ne sera plus là (sur et en dehors du terrain). Il a tellement fait avancer les diables depuis 10 ans, accompagné bien sûr par les autres stars sur le déclin.
Content aussi pour Youri, tellement nulle part durant 85min mais tellement pas à sa place aussi. Et ce péno injouable qu'il nous sort
Big up aussi à Raskin, j'adore ce joueur. En plus d'avoir l'air d'être un chic type, c'est un roquet qui a du foot. Il semble surjouer avec les diables (son niveau en club semble passable sans plus?), j'ai du mal à voir son vrai niveau, mais que c'est chouette d'avoir un joueur pareil!
Moreira aussi a fait une sacrée rentrée et a mis le feu que Doku ne parvenait pas à mettre, même si sa perte de balle en toute fin de match aurait pu coûter très cher.
On aimerait tous Ngoy et Rasquin in dans le 11 de départ en 1/8, et Charles out (jamais capté ses titus, et perso Vanaken), mais je crains que...
Pour moi Doku et KDB doivent commencer aussi, cela reste des joueurs frissons qui peuvent décider d'un match, et attirent l'attention et créent des espaces.
Quand j'entends l'interview de Garcia qui dit (et pense???) que rien n'est à jeter dans ce match, cela me fait un peu peur. C'était cata durant 85min et j'espère que ce miracle va servir de leçon...
Wait and see, vivement les USA ! Si on passe la coupe du monde sera réussie, si on perd on aura des regrets...