Cooltrane a écrit:Anathème a écrit:Oui, en athlétisme c'est pareil et il surjoue autant. Heureusement que là aussi il bénéficie d'un excellent consultant.
Le pire à la ReTeBe, c'est le consternant Vigneron. Il est encore là, uniquement par son cercle de protecteur.
Vivement que Reyers perde le contrat F1 (et Sport Auto en général >> je verrais tout ces trucs sur RTL, et ce serait un solide bol d'air frais financier pour le RTBF.
L’année prochaine, vous aurez 66 ans, l’âge de la pension. C’est votre dernière saison ?
Non, j’irai jusqu’à la fin du contrat de la RTBF pour la F1, donc jusqu’à la fin 2027. Après, on verra bien. On ne sait pas ce qu’il se passera, où ira le contrat, ce que j’aurai envie de faire, quel sera mon état. Mes parents ont 91 ans. Cela devient un peu compliqué. Quand on fait ce métier-là, avec 25 déplacements par an, ça occupe énormément. Et la famille existe toujours, il n’y a pas que la F1 dans la vie. Je ne me plains absolument pas, je suis très content. Mais c’est une vie particulière.
Cooltrane a écrit:
Pour la F1, c'est pas juste que j'en aie rien à battre; mais c'est au-ddessus des moyend de Reyers et d'un PdV philosophique et moral, les courses auto/moto, vcela fait 30 ans que je suis contre (influence trop les connards de Falzone et autres participants de rodéos urbains).
Pour Falzone, tu n'as pas besoin de F1, c'est un abruti fini.

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)