jyache a écrit:Les éditions Dupuis l'annoncent sur leur compte Twitter : le prochain Largo Winch, intitulé "20 secondes" sortira le 20 novembre. Ce sera le 20ème album ...

jyache a écrit:Les éditions Dupuis l'annoncent sur leur compte Twitter : le prochain Largo Winch, intitulé "20 secondes" sortira le 20 novembre. Ce sera le 20ème album ...

zastava73 a écrit:<br abp="1003">J’espère que se n'ais pas le temps que je vais mettre a lire cet album ou a posté une critique sur l'histoire.jyache a écrit:Les éditions Dupuis l'annoncent sur leur compte Twitter : le prochain Largo Winch, intitulé "20 secondes" sortira le 20 novembre. Ce sera le 20ème album ...

zastava73 a écrit:A vrai dire, je m'y attendais
Ils nous connaissent pas No no no no nooooo
...
Ça ne parle qu'en sms, la grammaire on ne connait plus
...

zastava73 a écrit:A vrai dire, je m'y attendais

MLH a écrit:Pour ma part, je ne préjugerais pas des qualités ou non des albums à venir avec un nouveau scénariste sans les avoir lu. J'aurais tendance à dire que Van Hamme à suffisamment typer ses scénarios pour qu'un autre scénariste puisse reprendre le flambeau dans la ligne tracée. Maintenant restera-t-il dans ce moule ou souhaitera-t-il au contrainte le faire évoluer ? Les 2 options sont a priori intéressantes

kofuskay a écrit:MLH a écrit:Pour ma part, je ne préjugerais pas des qualités ou non des albums à venir avec un nouveau scénariste sans les avoir lu. J'aurais tendance à dire que Van Hamme à suffisamment typer ses scénarios pour qu'un autre scénariste puisse reprendre le flambeau dans la ligne tracée. Maintenant restera-t-il dans ce moule ou souhaitera-t-il au contrainte le faire évoluer ? Les 2 options sont a priori intéressantes
Y a qu'à faire sauter Largo à la fin du tome 20 et la question ne se pose pas

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités