





MLH a écrit:Pour ma part, je ne préjugerais pas des qualités ou non des albums à venir avec un nouveau scénariste sans les avoir lu. J'aurais tendance à dire que Van Hamme à suffisamment typer ses scénarios pour qu'un autre scénariste puisse reprendre le flambeau dans la ligne tracée. Maintenant restera-t-il dans ce moule ou souhaitera-t-il au contrainte le faire évoluer ? Les 2 options sont a priori intéressantes

kofuskay a écrit:MLH a écrit:Pour ma part, je ne préjugerais pas des qualités ou non des albums à venir avec un nouveau scénariste sans les avoir lu. J'aurais tendance à dire que Van Hamme à suffisamment typer ses scénarios pour qu'un autre scénariste puisse reprendre le flambeau dans la ligne tracée. Maintenant restera-t-il dans ce moule ou souhaitera-t-il au contrainte le faire évoluer ? Les 2 options sont a priori intéressantes
Y a qu'à faire sauter Largo à la fin du tome 20 et la question ne se pose pas

kofuskay a écrit:Y a qu'à faire sauter Largo à la fin du tome 20 et la question ne se pose pas



), une demi douzaine de XIII valables, voire très bons...
kobaia a écrit:J'aime beaucoup le personnage de Largo, surtout en roman. Une reprise me laisse dubitative. Mais si reprise il y a, je tenterai la lecture (pas l'achat immédiat par contre).
kofuskay a écrit:MLH a écrit:Pour ma part, je ne préjugerais pas des qualités ou non des albums à venir avec un nouveau scénariste sans les avoir lu. J'aurais tendance à dire que Van Hamme à suffisamment typer ses scénarios pour qu'un autre scénariste puisse reprendre le flambeau dans la ligne tracée. Maintenant restera-t-il dans ce moule ou souhaitera-t-il au contrainte le faire évoluer ? Les 2 options sont a priori intéressantes
Y a qu'à faire sauter Largo à la fin du tome 20 et la question ne se pose pas


Cooltrane a écrit:
Comme suggérai qq'un, faire des XIII Mystery....


michael07 a écrit:faudrait tuer un pote de Largo (genre Simon) , défigurer Largo à l'acide, l'amputer de ses 2 jambes et d'une main et lui faire faire un changement de sexe..
ça ce serait du rebondissement

tzynn a écrit:michael07 a écrit:faudrait tuer un pote de Largo (genre Simon) , défigurer Largo à l'acide, l'amputer de ses 2 jambes et d'une main et lui faire faire un changement de sexe..
ça ce serait du rebondissement
Et une fois dans son fauteuil roulant, il se trouverait un super pouvoir, et déciderait de créer une école où il rassemblerait tous les jeunes qui sont dans le même cas... Pis Simon se découvrirait aussi un super pouvoir et ils s'affronteraient, l'un pour leur reconnaissance dans l'état actuel, et l'autre pour la lutte armée.
Après on fait une série de films: par exemple de 1 à 3, puis on part sur une version origins et on continue ensuite.
Rhalala, je savais que j'aurais du faire scénariste...


Pacome a écrit:L’arrêt de "Largo Winch" par Jean Van Hamme n’inquiète pas Philippe Francq
http://www.actuabd.com/L-arret-de-Largo-Winch-par-Jean




Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré