Si, si, et puis des films, des t-shirts et des autocollants.

Jetjet a écrit:tzynn a écrit:michael07 a écrit:faudrait tuer un pote de Largo (genre Simon) , défigurer Largo à l'acide, l'amputer de ses 2 jambes et d'une main et lui faire faire un changement de sexe..
ça ce serait du rebondissement
Et une fois dans son fauteuil roulant, il se trouverait un super pouvoir, et déciderait de créer une école où il rassemblerait tous les jeunes qui sont dans le même cas... Pis Simon se découvrirait aussi un super pouvoir et ils s'affronteraient, l'un pour leur reconnaissance dans l'état actuel, et l'autre pour la lutte armée.
Après on fait une série de films: par exemple de 1 à 3, puis on part sur une version origins et on continue ensuite.
Rhalala, je savais que j'aurais du faire scénariste...
Ou pas
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)


Anianka a écrit:de toute manière même Van Hamme a annoncé qu'il arrêtait Largo, même lui en a marre, donc l'interet pour un lecteur de continuer est très limité ...


Cooltrane a écrit:Jetjet a écrit:tzynn a écrit:michael07 a écrit:faudrait tuer un pote de Largo (genre Simon) , défigurer Largo à l'acide, l'amputer de ses 2 jambes et d'une main et lui faire faire un changement de sexe..
ça ce serait du rebondissement
Et une fois dans son fauteuil roulant, il se trouverait un super pouvoir, et déciderait de créer une école où il rassemblerait tous les jeunes qui sont dans le même cas... Pis Simon se découvrirait aussi un super pouvoir et ils s'affronteraient, l'un pour leur reconnaissance dans l'état actuel, et l'autre pour la lutte armée.
Après on fait une série de films: par exemple de 1 à 3, puis on part sur une version origins et on continue ensuite.
Rhalala, je savais que j'aurais du faire scénariste...
Ou pas
plutôt pas![]()
![]()

Jetjet a écrit:Anianka a écrit:de toute manière même Van Hamme a annoncé qu'il arrêtait Largo, même lui en a marre, donc l'interet pour un lecteur de continuer est très limité ...
Il a dit de façon plus courtoise la même chose pour XIII ça n'empêche pourtant pas les albums post V.H de se vendre comme des petits pains donc pourquoi les gens ne liraient plus Largo Winch par après ?

kobaia a écrit:Jetjet a écrit:Anianka a écrit:de toute manière même Van Hamme a annoncé qu'il arrêtait Largo, même lui en a marre, donc l'interet pour un lecteur de continuer est très limité ...
Il a dit de façon plus courtoise la même chose pour XIII ça n'empêche pourtant pas les albums post V.H de se vendre comme des petits pains donc pourquoi les gens ne liraient plus Largo Winch par après ?
Les gens vont continuer à lire, c'est sûr. Mais pas tous. Pour moi, Largo a perdu de sa superbe en vieillissant (les adaptations des romans sont top, certaines BD au scénario original sont bien, mais je trouve que la qualité baisse proportionnellement à l'augmentation du nombre de diptyques), ça commence à tourner en rond.
Comme j'aime profondément ce personnage, qui réussi l'exploit d'être humaniste, beau gosse, baroudeur, humble, ami fidèle (je peux continuer longtemps, il en a plein des qualités Largo), et que j'aime bien la patte de Van Hamme (même si ses BD sont souvent des "inspirations", pour rester politiquement correcte), j'achetai Largo (je pourrai appeler ça le syndrome Yoko Tsuno d'ailleurs, les mêmes raisons me font acheter les BD, la nostalgie de revoir des personnages qui sont devenus des vieux potes). Sans JVH, Largo ne sera peut-être plus Largo.
J'espère que Van Hamme va livrer un bel album, pour donner une belle fin pour les lecteurs qui ne voudront pas rempiler, et permettre à Sente/Desberg/Dorison/Obiwan Kenobi de continuer, pour que Francq continue de dessiner pour les lecteurs qui voudront connaître la fin des aventures du beau milliardaire. D'ailleurs, il peut le faire sans souci : il lui suffit de reprendre la scène finale du 6e roman.




ArthisLeTroubadour a écrit:Le feuilleton, suite !
Selon Francq, Van Hamme "s'est fâché avec tous les dessinateurs avec lesquels il a collaboré":
http://www.20minutes.fr/culture/1655595 ... -collabore
![Au revoir [:fantaroux:2]](./images/smilies/fantaroux.gif)


Les attaques de Jean Van Hamme sont dures. En connaissez-vous la raison ? => Pas vraiment
Sans langue de bois, vous avez bien une petite idée des causes profondes de ce désaveu ? => Bien sûr !



GolgoMan a écrit:Oui, je me fiche de ces demi-attaques au final, je ne lis plus Largo depuis un moment, mais Van Hamme qui affirme que Francq à la grosse tête c'est l'hopital qui se fout de la charité.

Jetjet a écrit:...dessiné de main de maitre par Joann Sfar...

The Maze Echo a écrit:Jetjet a écrit:...dessiné de main de maitre par Joann Sfar...
C'est pas antinomique ?


GolgoMan a écrit:Oui, je me fiche de ces demi-attaques au final, je ne lis plus Largo depuis un moment, mais Van Hamme qui affirme que Francq à la grosse tête c'est l'hopital qui se fout de la charité.



Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré