Genug a écrit:En tout état de cause il est probable que je descends là.
Sauf qu'apparemment ce sera un triptyque, vu la dernière case qui dit à suivre...
Genug a écrit:En tout état de cause il est probable que je descends là.

Largo W a écrit:Je vais en faire baver : j'ai un super dessin de P Francq représentant Largo sur une feuille de dessin

jojo74 a écrit:Largo W a écrit:Je vais en faire baver : j'ai un super dessin de P Francq représentant Largo sur une feuille de dessin
Philippe Francq m'avait envoyé cette dédicace milieu des années 90
si quelqu'un peu nous présenter une dédicace récente pour voir l'évolution?

jojo74 a écrit:donc nous sommes plutôt chanceux!

Geb a écrit:A mon avis, Le "à suivre", première dans la série, ressemble surtout à une technique de chacal de marketeux pour tenter de maitriser une baisse des ventes suite au départ de JVH.

Geb a écrit:A mon avis, Le "à suivre", première dans la série, ressemble surtout à une technique de chacal de marketeux pour tenter de maitriser une baisse des ventes suite au départ de JVH.

Genug a écrit:« Pour faciliter la tâche de son successeur, Jean Van Hamme a choisi une fin ouverte. Quel jeu joue véritablement Saïdé, la musulmane dont Largo est tombé sous le charme? Quel coup tordu prépare l'homme d'affaires russe Igor Maliakov qui veut s'emparer du groupe dirigé par Largo?

Le Complot a écrit:Marina, quel beau prénom ! Sinon je n'ai pas encore lu vraiment ce vingtième tome mais bon, je ne m'attends à pas grand chose.

Genug a écrit:Geb a écrit:A mon avis, Le "à suivre", première dans la série, ressemble surtout à une technique de chacal de marketeux pour tenter de maitriser une baisse des ventes suite au départ de JVH.
« Pour faciliter la tâche de son successeur, Jean Van Hamme a choisi une fin ouverte. Quel jeu joue véritablement Saïdé, la musulmane dont Largo est tombé sous le charme? Quel coup tordu prépare l'homme d'affaires russe Igor Maliakov qui veut s'emparer du groupe dirigé par Largo?
Jean Van Hamme, qui décidé d'arrêter d'écrire les aventures du milliardaire, a eu "l'élégance et l'intelligence" de terminer le 20e album de Largo en laissant ouvertes plusieurs pistes, apprécie l'éditeur de la série, José-Louis Bocquet.
Cette façon de faire permettra à son successeur de n'être pas obligé de tout reprendre de zéro, fait-il remarquer. "Ce sera une transition plus douce", renchérit Sergio Honorez, directeur éditorial de Dupuis.
(...)
Le prochain album, le premier sans Jean Van Hamme, s'intitulera "L'étoile du matin". Aucune date n'a encore été fixée pour sa publication.
(...)
Philippe Francq (...) compte revenir aux "fondamentaux" de Largo. "Ce sera une histoire économique", dit-il.
C'est l'ADN de Largo: des scènes d'action à couper le souffle - l'album "20 secondes" en regorge -, un peu de sexe et surtout une façon unique d'expliquer clairement des mécanismes économiques complexes. »
Source : AFP

xof 24 a écrit:Le Complot a écrit:Marina, quel beau prénom ! Sinon je n'ai pas encore lu vraiment ce vingtième tome mais bon, je ne m'attends à pas grand chose.
Heu c'est peut être Camille le prénom, qui vit dans une Marina... Et Camille c'est comme Claude ou Dominique, sans genre

marinacamille a écrit:xof 24 a écrit:Le Complot a écrit:Marina, quel beau prénom ! Sinon je n'ai pas encore lu vraiment ce vingtième tome mais bon, je ne m'attends à pas grand chose.
Heu c'est peut être Camille le prénom, qui vit dans une Marina... Et Camille c'est comme Claude ou Dominique, sans genre
c'est bien Marina ...(Camille étant mon 2ème prénom)
mais on s'éloigne du sujet pardon
Pour revenir à Largo, je pense que Saïdé est musulmane, car même si elle dit le contraire au debut lorsqu'elle rencontre Domenica, son frère est en prison à Guantánamo. Mais on ne sait pas trop en vrai dire, à la fin, je crois. Elle est Libanaise voilà tout, le Liban, pays arabe aux nombreuses religions. De toute façon, la religion n'a pas l'air d'avoir grand intérêt pour ce personnage, pour elle je veux dire. Soyons fairplay, disons Libanaise.
Moi j'ai bien aimé la dernière planche du tome 19 : tous, seuls dans leur lit... mdr
C'est vrai que tout reste ouvert: Saïdé, Simon, le Russe....
pfff, combien de temps à attendre (j'ai gardé mon âme d'enfant, je suis impatiente)

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité