Ouch
Ce lettrage énorme en plein milieu qui prend toute la place, je n’aime pas du tout. De même que la police de caractère qui a la tremblote, beurk, c’est d’un goût.
Et la fille, bof bof.

Le Complot a écrit:C'est pas la 1ere fois que y'a pas Largo sur la couv' ?

tom pouce a écrit:Le Complot a écrit:C'est pas la 1ere fois que y'a pas Largo sur la couv' ?
Pour "Golden Gate"et "Voir Venise", Largo Winch n'était pas sur la couverture...

Genug a écrit:Qui aura envie de voir se lever L'étoile du matin ?

Cooltrane a écrit:J'ai une invit de mon libraire pour aller voir cette expo... étonnant que le Francq s'y pointe à la toute fin de l'expo, plutôt qu'au debut

Genug a écrit:Cooltrane a écrit:J'ai une invit de mon libraire pour aller voir cette expo... étonnant que le Francq s'y pointe à la toute fin de l'expo, plutôt qu'au debut
Peut-être afin de ne pas croiser Van Hamme...?Mais il est quand même venu au vernissage, j'imagine ?

Ah oui t'as raison j'avais pas fait gaffe. Bon ben du coup excuse la familiarité mais t'es un peu mauvaise langue :Cooltrane a écrit:Moi, les dates de Francq annoncées, je les I vu dans le lien donné (en bas de page)
Cooltrane a écrit:étonnant que le Francq s'y pointe à la toute fin de l'expo, plutôt qu'au debut

Genug a écrit:Ah oui t'as raison j'avais pas fait gaffe. Bon ben du coup excuse la familiarité mais t'es un peu mauvaise langue :Cooltrane a écrit:Moi, les dates de Francq annoncées, je les I vu dans le lien donné (en bas de page)Cooltrane a écrit:étonnant que le Francq s'y pointe à la toute fin de l'expo, plutôt qu'au debut
Pour une expo qui se tient du 22/10 au 22/11, s'il est présent les 24 et 25/10 et les 20 et 21/11, on peut considérer qu'il était là aussi au (quasi) tout début.
Et puis t'es marrant (en plus d'être mauvaise langue), aussi : il a de la route !

egoes a écrit:Pour la couverture, c'est ici que ça se passe...
http://www.stripspeciaalzaak.be/StripFacts.php#Wolvin
Si vous trouvez que Largo ressemble à Corto, faut descendre un peu.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré